Présentation IRL:
Prénom: mario
Profession:opticien
lieu:Port-gentil >>> gabon, en gros soleil et sable blanc toute l année.
Pourquoi votre guilde:je cherche une guilde pour faire du pve, j ai fais une sortie hero en pick up avec certains de vos membres ( Imola,ptah,krohmm et zonbridé), et ca c est tres bien passé, bel esprit et surtout cool.
Présentation IG:
-undërgast dk spé sang
metier:mineur 450/ ingé heuu 71 je crois il faut que je le up^^
metier secondaire:secourisme maxi.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... C3%ABrgast
-arjuna war 70 spe furie
Métiers: forgeron 448/ mineur 378 cherchez pas à comprendre,moi non plus......

secourisme 375
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... s&n=Arjuna
petite info:
arjuna etait mon main qui est chez les R I P, j ai testé DK et depuis je ne l ai plus quité, donc mon main est mon DK, et arjuna me sert actuelement pour ma forge.
je prends du plaisir avec mon dk en pve, et je me rends compte que je deviens accro au pve....( je pourais toujours guilder mon war si vous m acceptez biensur^^)
Mes dispo:
je joue quasi tous les soirs dès que les bb dorment....20h30 en moyenne mais peu m arranger de temps en temps à me connecter plustot pour un raid.
Mes éxpériences en instance:
Kara, ( magthé et grull avec vs,on a fait un esortie ensemble juste avant la sortie de wotlk.)
Mes réput: avec mon dk pas grand chose,voir rien de bc, ce qui est normal, sinon wotlk voir le lien puisqu on decouvre tout sur le perso maintenant.
Pourquoi votre guilde:
comme je l expliquais un peu plus haut, je cherche une guilde pour faire du pve et qui soit organisée, ce qui est le cas chez vous, et une guilde avec un bel etat d esprit.
Mon but dans le jeu:
tout connaitre dans le jeu,se serait dommage que de se limiter à une partie du jeu, sans pouvoir l exploiter.
ts:oui
pret à ecouter les MC sur d eventuel respé et conseil no soucï, qui pretendrait tout savoir ?
Charte de la guilde lu et acceptée
par contre j ai cru comprendre qu il fallait avoir un parrin. erf j en ai pas

voila je penses avoir tout dit s il manque quelque chose wispez moi IG, ou laissez un message, je repondrais.
Undërgast...