Postulant

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Solkin
Messages : 14

Re: Postulant

Message par Solkin »

D'ailleurs la liste complète de Sargeras :
Solkinn (main)
Tislos (pala mineur pour le main)
Sitlos Chaman dépeceur pour le main
Soltiss pretre heal
Lostis mage .

Sur suramar (vu le niveau des perso je pense pas y retourner :) Listos chevalier de la mort et Solnik druide
Elune Palinsol (paladin niveau 3 ) .
Ysonde Solkin druide (j'ai reprise avec lui le temps que mes autres perso reviennent du coup il est 60 ...

Rez
Messages : 404
Localisation : 45

Re: Postulant

Message par Rez »

On a pas l’objectif mythique en raid en guilde. (Pourquoi pas un jour 😋!)
On prend le temps qu’il faut pour faire le raid en normal puis héroïque.

Les donjons mythiques les gens sont + intéressés.
Soy un paladine! El protector de la luz! Bubulle TP!

Sordina
Messages : 308

Re: Postulant

Message par Sordina »

Bienvenue à toi sur notre forum !

On est une guilde dite familial, comme la plupart ... mais non, les enfants de certains guildoux sont dans la guilde les femmes ou maris également, on se connaît tous irl ou presque.
On a conscience que nos guildoux n'ont pas un temps de jeu supérieur à 24h/jour.
La grande majorité des guildoux a des enfants du coup nos heures de sorties sont en fonction de la vie de famille et de la vie professionnelle.

Nos objectifs de guilde sont de clean le NM puis de passer au HM. Nous n'avons pas la prétention d'aller en MM, déjà on a pas les membres (il faut être 20) et ensuite nous n'avons pas le niveau. Si tu as l'objectif du MM ce n'est pas forcément chez nous que tu vas trouver ton bonheur...

As tu lu notre charte de guilde ?
Que penses tu du fait d'être dans une guilde où les niveaux de jeu sont totalement différent ? Pck nous avons des hauts de paniers et des plus légers en terme de skill

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk


Solkin
Messages : 14

Re: Postulant

Message par Solkin »

Je parlais des DJ Mythique pas des Raid Mythique j'ai pas le niveau ^^ et quand j ai arrêté j'en étais au HM pas plus et j'ai plus le temps pour le refaire (je tournais à 4 h de jeu par jour mini)
Et oui j ai parcouru la charte.

Avatar de l’utilisateur
Woofwoof
Messages : 2309
Localisation : Nice, France

Re: Postulant

Message par Woofwoof »

Ah c'est mieux ouff... :D

Moi je l'aime bien...
Et comme c'est un ami d'Anadis, alors c'est une bonne référence :lol: :lol:

Woof
[super skillé sauf quand j'utilise la naga quimarchepas]
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: Postulant

Message par Crivens »

Ah ça ce précise et on commence à avoir une idée du bonhomme derrière le pseudo.

A la lecture de tes dernières remarques, j'imagine que tu n'auras pas trop de soucis avec notre coté casu+ (on fait les raids jusqu'au niveau normal et mythique en tirant sur la couenne).
L'activité pvp est plutôt calme chez nous, ça te va ?

Sinon tu aimes la bière ?, que penses tu du jdr ?
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Solkin
Messages : 14

Re: Postulant

Message par Solkin »

PVP quoi ? connais pas ;).

Plus Pastis que bière et jdr plus aujourd'hui.

Peut être avez vous d'autres questions ?

Avatar de l’utilisateur
Taliesyn
Messages : 2829

Re: Postulant

Message par Taliesyn »

Au vu de tes réponses et si c'est pour rejoindre un copain, +1 :)

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: Postulant

Message par Crivens »

Bienvenue à toi, tu es officiellement invité dans notre guilde!

Tu pourras être guildé en phase de test avec le rang de recrue. Demande à un off de te guilder, en jeu wisp moi ou un autre off pour être guildé ( Vlatonchon - Sordina - Crivens) ou notre cher GM le plus grand de tous les Undeads après Sylvanas, l'ami Zonbridé

Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux afin de te familiariser avec notre fonctionnement général.

Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter de ton passage éventuel au rang de Guerrier.
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Avatar de l’utilisateur
Kederalin
Administrateur
Messages : 3813
Localisation : Asnières-sur-Seine
Contact :

Re: Postulant

Message par Kederalin »

Bienvenue @Solkin ! Tu as maintenant les habilitations de recrue sur le forum. Bonne lecture ! :)

Répondre