Xcrowzz - Make sub great again

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: Xcrowzz - Make sub great again

Message par Crivens »

Merci pour ta postulation Xcrowzz
C'était long mais je ne me suis pas ennuyé, c'est super complet et fun à lire.

Du coup j'ai pas beaucoup de questions car j'ai peur que tu remettes un gros pavé et Kede (notre administrateur) va râler car ça va prendre trop de place sur le serveur (lol).

Par curiosité tu as fait Telecom Brest ? (informatique + Bretagne), si c'est le cas tu vas pouvoir en discuter avec le Taly.

Bref, un +1 pour moi dans la mesure ou tu vas accepter de participer à des raid avec des roaster hétérogènes en terme de niveau (tu auras pas le choix...).
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Avatar de l’utilisateur
Taliesyn
Messages : 2829

Re: Xcrowzz - Make sub great again

Message par Taliesyn »

Sacrée candidature!
+1 pour le regroupement familial, +1 pour l'effort rédactionnel, +1 pour le collègue (même si mes années pen-test sont loin), ça fait un bon +3 ;)

Avatar de l’utilisateur
Taliesyn
Messages : 2829

Re: Xcrowzz - Make sub great again

Message par Taliesyn »

Crivens a écrit : mar. 7 mai 2019, 18:29 Par curiosité tu as fait Telecom Brest ? (informatique + Bretagne), si c'est le cas tu vas pouvoir en discuter avec le Taly.
Moi je parie sur Epita ou Epitech :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Xcrowzz
Messages : 10

Re: Xcrowzz - Make sub great again

Message par Xcrowzz »

Merci à tous pour vos retours et surtout votre réactivité, c'est plaisant de voir une guilde aussi vivante avec tant d'années d'existence !
Taliesyn a écrit : mar. 7 mai 2019, 18:43
Crivens a écrit : mar. 7 mai 2019, 18:29 Par curiosité tu as fait Telecom Brest ? (informatique + Bretagne), si c'est le cas tu vas pouvoir en discuter avec le Taly.
Moi je parie sur Epita ou Epitech :mrgreen:
C'est exact, [Faut pas y aller d'ailleurs, c'est beau que sur le papier et ça coute plus cher que la totalité des organes que j'ai à disposition]
The quieter you become the more you are able to hear...

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: Xcrowzz - Make sub great again

Message par Crivens »

Xcrowzz a écrit : mar. 7 mai 2019, 19:02 Merci à tous pour vos retours et surtout votre réactivité, c'est plaisant de voir une guilde aussi vivante avec tant d'années d'existence !
Taliesyn a écrit : mar. 7 mai 2019, 18:43
Crivens a écrit : mar. 7 mai 2019, 18:29 Par curiosité tu as fait Telecom Brest ? (informatique + Bretagne), si c'est le cas tu vas pouvoir en discuter avec le Taly.
Moi je parie sur Epita ou Epitech :mrgreen:
C'est exact, [Faut pas y aller d'ailleurs, c'est beau que sur le papier et ça coute plus cher que la totalité des organes que j'ai à disposition]
C'est peut être par ce que tes organes ont été fortement dévalués ? (alcool, tout ça, tout ça...)
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Avatar de l’utilisateur
Woofwoof
Messages : 2309
Localisation : Nice, France

Re: Xcrowzz - Make sub great again

Message par Woofwoof »

Et dire qu'on avait dit que je parlais trop... hum...

Ben ca alors... un pavé plus gros que le mien... :lol: :lol:

Bienvenue sur le fofo, bonne chance pour ta postule

Woof
[soulagé]
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

Avatar de l’utilisateur
Xcrowzz
Messages : 10

Re: Xcrowzz - Make sub great again

Message par Xcrowzz »

Crivens a écrit : mer. 8 mai 2019, 07:18 C'est peut être par ce que tes organes ont été fortement dévalués ? (alcool, tout ça, tout ça...)
Ca doit jouer oui .. Même si je les considère plus comme "entrainés" !
Woofwoof a écrit : mer. 8 mai 2019, 19:50 Et dire qu'on avait dit que je parlais trop... hum...

Ben ca alors... un pavé plus gros que le mien... :lol: :lol:

Bienvenue sur le fofo, bonne chance pour ta postule

Woof
[soulagé]
Merci beaucoup :)
The quieter you become the more you are able to hear...

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: Xcrowzz - Make sub great again

Message par Crivens »

Bienvenue à toi, tu es officiellement invité dans notre guilde!

Tu pourras être guildé en phase de test avec le rang de recrue. Demande à un off de te guilder, en jeu wisp moi (Crivens/Crivieyna/Crivia/Criv...) ou un autre off pour être guildé (Stengah, Vlatonchon/Jysus/Spalush) ou notre vénéré MG Laza/Alia.

Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux afin de te familiariser avec notre fonctionnement général.

Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter de ton passage éventuel au rang de Guerrier.
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Avatar de l’utilisateur
Xcrowzz
Messages : 10

Re: Xcrowzz - Make sub great again

Message par Xcrowzz »

Image
The quieter you become the more you are able to hear...

Avatar de l’utilisateur
Kederalin
Administrateur
Messages : 3813
Localisation : Asnières-sur-Seine
Contact :

Re: Xcrowzz - Make sub great again

Message par Kederalin »

Welcome, tes accès au forum sont désormais ceux d'une recrue ! :)

Répondre