Joyeux nooooweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel

Détente & discussions entre Guerriers. Hors sujet et flood tolérés.
Avatar de l’utilisateur
Eriel
Messages : 260
Localisation : Londres

Re: Joyeux nooooweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel

Message par Eriel »

Ok, post tres tres tardif, comme vous pouvez le voir au nom du post (j ai pas voulu le changer pour bien demontrer mon propos).

Je tenais a tous vous souhaiter en temps et en heures le joyeux noel, la bonne annee et tout le bazard. J ai actuellement internet (depuis peu) et compte bien me remettre a WOW.

Petit Bemol, j a ete lache dans l arene (desole clavier anglophone, pas d accents ni d apostrophe), mon nouveau boulot consiste a produire la nouvelle serie d HBO (pas de spoils, mais si vous me faites chier je vous spoile la derniere de GoT), et j en suis a environ 6 semaines sans dodo...

Bref, tout ca pour dire que je vais revenir bientot, que je vous adore, et que j espere que vous allez me donner plein de loots quand je reviendrai.

Poutous et moutarde a l ancienne,
Eriel
Un alcoolique, c'est quelqu'un que t'aimes pas mais qui picole autant que toi..

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: Joyeux nooooweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel

Message par Crivens »

Oh, ce teaser !
On a hâte que tu ramènes tes fesses
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

vlatonchon
Messages : 2690

Re: Joyeux nooooweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel

Message par vlatonchon »

ah bah mon cochon tu sais te faire désirer...
content d'avoir de tes nouvelles en tout cas et j'espère que, comme tu le dis, tu va pouvoir nous rejoindre rapidement. T’inquiète pas pour les loot 1-2 MM+ en mode PL et un peu de farm et tu devrais pouvoir t'en sortir aussi bien que nous ;-)

Pour ce qui est de notre avancé si tu veux savoir nous en sommes à 7 boss down sur 9 en mode normal sur la Bataille de Dazar Alor et tout le mode héroïque nous attends encore ainsi que le prochain "demi-raid" avec ses 2 ou 3 boss qui devrait pas tardé a sortir donc tu vois, on partage avec toi et on t'en laisse :-)

Par contre, le moindre mot sur la suite de GoT et c'est clair je viens jusque chez toi et je te fais manger ton ordi :twisted:
A très très vite j'espère ;)
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Eriel
Messages : 260
Localisation : Londres

Re: Joyeux nooooweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel

Message par Eriel »

Petite mise a joue les coupains..

Je viens de rejoindre une autre team pour finir un film apres ce joli drama historique, ce qui veut dire que je serai bloque pour encore 4 mois.

Je vais revenir, promis, je voulais juste vous mettre au courant.

PS : Dio - envoie moi ta nouvelle adresse en mp, je te dois un pack de biere de la region.
PS2 : Best console ever, am I right ?
PS3 : La bise a tout le monde, si vous faites une irl un de ces 4 a Paris, temez moi au courant. Je me libererai

Guimauve et Wazabi,
Jvous aime putiain*
Un alcoolique, c'est quelqu'un que t'aimes pas mais qui picole autant que toi..

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: Joyeux nooooweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel

Message par Crivens »

Rhaaa, mais tu continues à nous teaser
C'est cool que tu ais plein de taff (par curiosité c'est pour quel film ?)

On n'a plus qu'à attendre...
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: Joyeux nooooweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel

Message par Zonbridé »

Erieeeel !! Content d'entendre (enfin lire) des good news ;)

Continue de bien travailler et reviens-nous quand tu peux, on t'attends (im)patiemment :mrgreen:
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Eriel
Messages : 260
Localisation : Londres

Re: Joyeux nooooweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel

Message par Eriel »

Ah ben ca fait plaisir.

Je viens de rejoindre un film majestueux, qui a reussi a generer 900% de recette, 850% de benefices, donc un chef d oeuvre... la recette est d envoyer des jolies filles se faire devorer par des requins... Oscars en vue... ou pas.. mais un film de 5 millions qui en rapporte 45 pour un film bien mais pas top, c est plutot bien mais pas top. Donc je fais le sequel, avec des requins encore plus mechants, ce qui est bien mais pas top.

Bref, wow me manque, et desole d utiliser ce post special noel pour vous mettre a jour...

ce qui est bien mais pas top...
Un alcoolique, c'est quelqu'un que t'aimes pas mais qui picole autant que toi..

Echuu
Messages : 1530

Re: Joyeux nooooweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel

Message par Echuu »

Comme d'habitude ca fait plaisir d'avoir des nouvelles!!

Content que ca marche pour toi niveau taff et t'inquiètes si on prépare une IRL tu seras au courant!
Image

Avatar de l’utilisateur
Taliesyn
Messages : 2829

Re: Joyeux nooooweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel

Message par Taliesyn »

Aaaah tu es sur Sharknado à Malibu 2047? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: Joyeux nooooweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel

Message par Zonbridé »

Taliesyn a écrit : ven. 22 mars 2019, 16:20 Aaaah tu es sur Sharknado à Malibu 2047? :mrgreen:
Merci je n'avais pas osé... mais j'y étais presque avec mon Baywatch vs Sharknado version (9)3D :lol:
Image Image
Image Image

Répondre