WOW Bash821 pretre discipline
Re: WOW Bash821 pretre discipline
+1 pour moi, évidement sinon certaines de nos parties de jdr risquent de ne pas bien se passer...
Donc en attente de se retrouver in game, surtout en étant lvl 120 maintenant.
Reste a croiser les doigts pour que la connexion ne lache pas car depuis 2 jrs pas top.
Bonne reponse Ecchu, on a tjr besoin d un bon spital pour les soins...lol
Reste a croiser les doigts pour que la connexion ne lache pas car depuis 2 jrs pas top.
Bonne reponse Ecchu, on a tjr besoin d un bon spital pour les soins...lol
Et pour la spé sacré, a voir selon les stats de "meilleur soigneur" a l epoque, j etais spé sacré. J aime le coté soin, rendre service, limite indispensable^^
Hello et bienvenue 
Candidature en effet un peu succincte, mais au vu du "parrain" et des réponses déjà formulées, j'imagine que ça devrait le faire, donc +1

Candidature en effet un peu succincte, mais au vu du "parrain" et des réponses déjà formulées, j'imagine que ça devrait le faire, donc +1

-
Bienvenue à toi, tu es officiellement invité dans notre guilde!
Tu pourras être guildé en phase de test avec le rang de recrue. Demande à un off de te guilder, en jeu wisp moi(Rayâ/Ryas) ou un autre off pour être guildé (Vlatonchon/Darkroots, Dio et tout les personnages commençant par Dio ^^, Crivens ou le MG Laza
Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux afin de te familiariser avec notre fonctionnement général.
Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter de ton passage éventuel au rang de Guerrier.
Tu pourras être guildé en phase de test avec le rang de recrue. Demande à un off de te guilder, en jeu wisp moi(Rayâ/Ryas) ou un autre off pour être guildé (Vlatonchon/Darkroots, Dio et tout les personnages commençant par Dio ^^, Crivens ou le MG Laza
Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux afin de te familiariser avec notre fonctionnement général.
Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter de ton passage éventuel au rang de Guerrier.
Bienvenue dans la guilde ! Tes accès forum reflètent dorénavant ton nouveau statut de recrue ! 
Ton rôle sur Discord a aussi été mis à jour. Bonne lecture et bon jeu !

Ton rôle sur Discord a aussi été mis à jour. Bonne lecture et bon jeu !
Merci a tous.
Je vais me plonger dans les tréfonds du forum afin de me familiariser avec vos mécaniques.
Je vais me plonger dans les tréfonds du forum afin de me familiariser avec vos mécaniques.
Houla, tu veux vraiment faire ça ???
Ok, mais attention à ta santé mentale
Bref, bienvenue
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"