Dis galford prêtre discipline

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Galford
Messages : 9

Dis galford prêtre discipline

Message par Galford »

Salut a tous,

je postule chez vous suite à ma reprise de wow et aux nombreux compliments d'amis de longues dates qui jouent déjà avec vous. (Gaëlle/rez, Stéphane/rhazonix et Brice/fermtag) je m'appelle Michaël, j'ai 38 ans et suis agent de sécurité.

Mon perso: un prêtre discipline Goblin ( il y a pas de Naim jouable dans la horde donc pas le choix 😜) lv 111 pour l'instant, métier herboristerie/minage, Addon pour l'instant pas a jour vu que je lv UP j'ai pas encore pris le temps de le faire lol.

Mes dispos pour jouer sont l'après-midi et le soir tard majoritairement.
J'ai beaucoup jouer de fin lichking a myst of pandaria, en casu depuis lors. Mon but premier est de m'amuser entre amis, peu importe le mode( lv UP, donjon, arène, raid ect.) Je cours pas a être le mieux stuff a tout prix ou le plus haut au "kiki" tant que mon niveau est suffisant pour pas être un boulet pour les autres.

Je joue aussi en ce moment a Hearthstone et clash Royal quotidiennement sur mobile exclusivement. Je joue aussi sur Switch et PS4 quand un jeu qui m'intéresse sort.

Que dire d'autres ??? Sûrement pleins de choses mais là je vois pas donc hésitez pas a me poser des questions 😉

Rez
Messages : 404
Localisation : 45

Re: Dis galford prêtre discipline

Message par Rez »

Hhhhhuuuuuu! Il est la!!!!!!

Bien évidemment gros + 10000000000000000000000000000000000!!

Ça va faire bizarre de ne pas te voir en nain!
Soy un paladine! El protector de la luz! Bubulle TP!

Sordina
Messages : 308

Re: Dis galford prêtre discipline

Message par Sordina »

Les copains des copains sont mes copains :) et il joue à la switch donc c'est booooon
Ça aurai été génial sil était troll drood mais bon tout le monde n'est pas parfait ...
+1 :D

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk


Avatar de l’utilisateur
Lazaruss
Messages : 1432
Localisation : Dans une mine

Re: Dis galford prêtre discipline

Message par Lazaruss »

Hello Galford,
D'abord bienvenu sur notre beau forum
Présentation intéressante.
Aime tu les PO? si non tu peux me donner les tiens j'en prendrais grand soins :mrgreen:

des compliments sur la guilde :?: on ta forcer à dire cela :?:

on te paye? on te fouette :?: :dehors:

sinon j'attends de voir ta réponse et je laisse mes escla.... camarde te posé aussi leur questions
Au plaisir de te relire
Image

Rhazonix
Messages : 8

Re: Dis galford prêtre discipline

Message par Rhazonix »

+10000000 pour mon pote

Rez
Messages : 404
Localisation : 45

Re: Dis galford prêtre discipline

Message par Rez »

Lazaruss a écrit : sam. 2 mars 2019, 19:04 Aime tu les PO? si non tu peux me donner les tiens j'en prendrais grand soins

C’est pas toi qui doit nous donner des po grand chef du coup avec sa postule?

des compliments sur la guilde :?: on ta forcer à dire cela :?: on te paye? on te fouette :?:
Je dénis toute responsabilité, pas de témoin pas vue pas pris

sinon j'attends de voir ta réponse et je laisse mes escla.... esclandre? Tu t’es trompé Laza on appel ça des poissoniers ce qui font des esclandres!
Soy un paladine! El protector de la luz! Bubulle TP!

Galford
Messages : 9

Re: Dis galford prêtre discipline

Message par Galford »

Hé ! Sordina ! Je valide totalement les copains des copains sont mes copains!!! Merci 😉

Et coucou Lazaruss, pour les PO je dirai juste une petite chose: les PO c'est la vie!!!...ou la bière ! Je sais plus 🤔 ha si vu qu'il faut des PO pour acheter de la bière, c'est bien ça !! Les PO c'est la vie ! Et la bière c'est pas de l'alcool, oui c'est bien ça les deux expressions 😂

Pour le fouet, seulement contre des PO justement 😝

Et j'espère, a bientôt sur le jeu!

Avatar de l’utilisateur
scorpio
Messages : 50

Re: Dis galford prêtre discipline

Message par scorpio »

Si on s'en tient aux jugement de Rez et Rhazo ca a l'air de la faire ^^ +1

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: Dis galford prêtre discipline

Message par Crivens »

Du coup tu crèches sur Orléans aussi j'imagine ?
Les amis de mes amis sont mes amis aussi

+1
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Avatar de l’utilisateur
Woofwoof
Messages : 2309
Localisation : Nice, France

Re: Dis galford prêtre discipline

Message par Woofwoof »

Salutations
bienvenue sur le fofo

Ah ben c'est l'invasion des prêtres discos... (ca doit être la boule a facette qui fait ca... :shock: )...
Pourquoi prêtre disco quand sacré est terrible a cette extension?

Ce pseudo me dit quelque chose... peut-être une vie antérieure... hum... ancien joueur sur Sargeras ?

Woof
[Mr Toux & Mme Piano]
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

Répondre