Larilia ^_^

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Asu
Messages : 6

Re: Larilia ^_^

Message par Asu »

coucou alors je vait répondre comme je peu a vos question ^^
alors oui jouer a d autre jeux avec la guilde avec plaisir et en découvrir des new avec joie ^^
après les jeux papier je connait pas trop mais j aime les jeux de société smallworld etc on joue bcp avec mon chérie on se fait des soirée jeux de société ^^
parle de tous et de rien c le but d une guilde on et une petite famille ^^
je préféré c tapé sur les gnome c petite et ça croustille !!!
en boisson mojito !!!
pour le vocal y a un temps pour tous en raid c en raid on fait pas chier en plein try tien hier j ai manger une pomme !!!
mais je suis pas la dernière a dire des connerie et a lancer des vanne ^^
les troll c moche et les pied ça pu !!!
et soso c pas la hache qu elle va t attrapé c plus ca masse qui va finir la ou le soleil ne va jamais

faire des raid oui bien sure en tank ou en dps par contre j ai plus souvent jouer tank que dps mais oui j aime raid et faire des donjon mytic pour se stuff un mini et pas arriver en touriste en raid ^^
je suis pas très pvp mais des foi ça fait du bien de tapé de l ally mouhahahahahahahaaa !!!
ha oui tapé les copain MC c kiffant !!! surtout quand c du farm et que un ou deux copain croque sous la dent c marrant :evil: :evil: :evil:
les petit monstre une a up lvl 4 et un bientôt 2

voili voilou ^^

Avatar de l’utilisateur
Taliesyn
Messages : 2829

Re: Larilia ^_^

Message par Taliesyn »

Regroupement familial, +1!
Sinon, on aime bien avoir les prénoms des gens aussi ;)

Avatar de l’utilisateur
Woofwoof
Messages : 2309
Localisation : Nice, France

Re: Larilia ^_^

Message par Woofwoof »

Bonsoir :D

Ah une postule :)
Comment ca on ne peut pas avoir l'âge? :shock:
Bah pas grave... depuis Vanilia? donc plus de 15 ans donc ca va (bonne déduction hein? y'en a là dedans ! :mrgreen:

+1 (sinon ca va rater coté Sordi... du coup ca devrait me permettre d'avoir minimum 1 jour de tranquillité :lol: :lol: )

Woofy
[le chien]
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

Sordina
Messages : 308

Re: Larilia ^_^

Message par Sordina »

Ok woof tu aura mmh 3 jours tranquil :O Ça te va hihi ?;)

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk


Avatar de l’utilisateur
Lazaruss
Messages : 1432
Localisation : Dans une mine

Re: Larilia ^_^

Message par Lazaruss »

Asu a écrit : dim. 25 nov. 2018, 19:06 les troll c moche et les pied ça pu !!!
Bienvenu à toi sur notre forum, Hum avoir comme marraine Sordinana et un handicape en sois :mrgreen:

mais rien que pour cette phrase je dis + 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

enfin quelqu’un qui pense juste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ha est si tu a des PO c'est à moi qui faut les envoyer...... je les collectionnes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Lysoux
Messages : 39

Re: Larilia ^_^

Message par Lysoux »

Hello à toi,

Une personne qui joue a Diablo 3 ne peux que être une bonne personne. +1

Asu
Messages : 6

Re: Larilia ^_^

Message par Asu »

si tu veut Lazaruss je peu m"occuper de compter t'est sousou promis je te les rendrai .... un jours ... peu être mouhahahahahahahahahahahaha !!!!!

Asu
Messages : 6

Re: Larilia ^_^

Message par Asu »

para 1300 plus a d3 mais bon je joue plus trop j aime bien aussi path of exile ^^

Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: Larilia ^_^

Message par Zonbridé »

Hello et bienvenue ;)

Bon, puisqu'il s'agit d'un parrainage (et pas des moindres), d'une jeune maman gameuse, et que l'esprit semble en accord avec le notre (d'autant que j'imagine que Sordi t'as au moins un peu briefée), je veux bien excuser le massacre de la langue française (remarque, finalement, ça colle aussi avec une partie de la guilde... :twisted: ) et les petites dérives de langage sms...

Manque plus qu'une petite mention bien officielle d'acceptation de la charte de guilde, et mon +1 t'es acquis ;)

@bientôt ig
Image Image
Image Image

Asu
Messages : 6

Re: Larilia ^_^

Message par Asu »

acceptation de la charte de guilde J ACHETÉ !!!

Répondre