Nouvelle fonctionnalité : Notifications Discord

Vous avez un problème technique, une bidouille à dévoiler ou une amélioration à apporter ?
Avatar de l’utilisateur
Kederalin
Administrateur
Messages : 3813
Localisation : Asnières-sur-Seine
Contact :

Nouvelle fonctionnalité : Notifications Discord

Message par Kederalin »

Bonsoir à tous,

Un petit message pour vous informer que j'ai mis en place une nouvelle passerelle entre notre forum et notre serveur Discord. Dorénavant chaque nouveau sujet, chaque nouveau post et chaque nouvelle inscription sur le forum génère un message automatique sur le channel #Taverne du serveur Discord. Cela permettra de ne rien rater et de réagir sur le forum de manière plus réactive. Pour l'instant, c'est un phase de test, j'ajusterai en fonction des retours et du volume de message (et peut-être de gêne ?) qui en résultera.

N'hésitez pas à partager vos remarques.

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: Nouvelle fonctionnalité : Notifications Discord

Message par Crivens »

Excellent !
Merci Kede
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

vlatonchon
Messages : 2690

Re: Nouvelle fonctionnalité : Notifications Discord

Message par vlatonchon »

gg a toi admin de l'enfer, tu prouves encore que ton pack démoniaque avec les forces du chaos à sont utilité ;)


@Kede: ya moyen que je me remette à BF sur le début d'année... j'espère que vous m'aurez laisser qque bosh à zigouiller :mrgreen:
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Taliesyn
Messages : 2829

Re: Nouvelle fonctionnalité : Notifications Discord

Message par Taliesyn »

C'est classe!
Et effectivement, en fonction du volume de messages, limiter ça aux nouveaux sujets plutôt qu'à tous les messages s'avèrera peut-être utile :)

Avatar de l’utilisateur
Kederalin
Administrateur
Messages : 3813
Localisation : Asnières-sur-Seine
Contact :

Re: Nouvelle fonctionnalité : Notifications Discord

Message par Kederalin »

Yes pas de souci. On peut aussi limiter a certaines sections seulement si nécessaire.

@tonchon : pas de souci, on attend de pied ferme BF V et on te garde une place avec plaisir !

Répondre