Crivens a écrit :
Sinon est ce que tu comptes participer à l'avancée PVE ?
Au fait, ils s'appellent comment vos loulous et ont quels âges ? (pas obligé de répondre, c'est juste par curiosité).
si j'arrive a monter mon lvl (93 actuellement ) et mon stuff pourquoi pas se serai avec plaisir mais sa resterai occasionel je pense
et pour mes loulous
numero 1 Alexis 17 ans , 2eme Morgane 12 ans (d'ou mon premier psedo) , 3eme Kassandra 10 ans et 4 eme Alain 2 ans et demi voila le compte et bon
+1 pour le rapprochement familial... c'est pas moi qui va dire le contraire
"Si vous imposez des limites à toutes vos actions, physiques ou autres, elles finiront par restreindre votre vie personnelle. Les limites, ça n'existe pas. Il peut arriver qu'on stagne, et il faut l'éviter : ce n'est qu'un stade à dépasser".
Là, voyez-vous, avec ce genre de candidatures, on se prend une claque... Paf ! On revient plus de 10 ans en arrière alors que nous étions des CdG/Yaminosu. A MC, j'étais le healer attitré de Morgg
C'est là qu'on voit qu'on vieillit... En plus, ces amis de longue date, n'avaient pas toute cette ribambelle d'enfants
Aucune faute d'orthographe n'a été blessée durant le tournage. Toute ressemblance avec des avatars vivants ou ayant vécu serait fortuite. Lomar - Prêtre Lømar - Paladin
et oui Lomar sa nous rajeunie pas
sachant que j'ai commencer a jouer a WOW j’étais enceinte de morgane qui a 12 ans passer maintenant mon dieu que sa passe
mais que de bon souvenir