@Grulk, je te préviens, je suis un druide qui a passé trop de temps dans la peau d'un chat. Parfois, je regarde fixement une chope posée sur une table, et j'attends qu'on détourne le regard pour la faire glisser lentement vers le bord avec ma patte. Il m'arrive aussi de rater quelques sauts, quand mes coussinets n'adhère pas au sol, j'ai déjà eu le coup au Berceau de l'Hiver, facepalm garanti.
@Crivens, offres moi un arbre à chat, t'auras vite la paix
La postule est bien écrite et cela est un réel plaisir de retrouver des anciens.
Tu as déjà répondu a la plupart des mes interrogations à travers les questions déjà posées notamment le fait de revenir pour une ambiance de guilde et non un fait de farming de contenu.
Tu es donc le bienvenue ici et je laisse un +1 pour ta candidature.
On va attendre quelques commentaires encore de guildoux et nous reviendrons vers toi une fois la décision prise.
"Si vous imposez des limites à toutes vos actions, physiques ou autres, elles finiront par restreindre votre vie personnelle. Les limites, ça n'existe pas. Il peut arriver qu'on stagne, et il faut l'éviter : ce n'est qu'un stade à dépasser".
Aucune faute d'orthographe n'a été blessée durant le tournage. Toute ressemblance avec des avatars vivants ou ayant vécu serait fortuite. Lomar - Prêtre Lømar - Paladin
Lomar a écrit :Nico ? Nico ? Le frère de Sophie et Damien ?
Non !
Diogène a écrit :La postule est bien écrite et cela est un réel plaisir de retrouver des anciens.
Tu as déjà répondu a la plupart des mes interrogations à travers les questions déjà posées notamment le fait de revenir pour une ambiance de guilde et non un fait de farming de contenu.
Tu es donc le bienvenue ici et je laisse un +1 pour ta candidature.
On va attendre quelques commentaires encore de guildoux et nous reviendrons vers toi une fois la décision prise.
Merci ! Et comme je le disais à Woof, ton pseudo ne m'est pas étranger non plus !
Bienvenue à toi, tu es officiellement invité dans notre guilde !
Tu pourras être guildé en phase de test avec le rang de recrue. Demande à un off de te guilder, en jeu wisp moi (Criviyena, Crivens, Crivorc, Crivache, Cri...ok tu as compris) ou un autre off pour être guildé (Vlatonchon/Darkroots, Raya/Shihtzu, Dio et tout les personnages commençant par Dio ^^, Echu). Tu peux aussi interpeller Zonbridé à l'occasion.
Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux afin de te familiariser avec notre fonctionnement général.
Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter de ton passage éventuel au rang de Guerrier.
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"