Salut Arwene et content de te lire sur le fofo ça fait plaisir de revoir les vieux

,
comme l'on déjà dit mes camarades on va laisser passer un peu de temps histoire d'échanger un peu et voir si certains ont des questions à te poser même si je ne doute pas que la chose ne devrait pas trainer.
Comme je te l'ai déjà dit en vocal moi je valide que si tu joue ton elfette paladine et que tu sauves des gens de la mort à grand coup de main
SInon pour le coup je crois que tout est à peu prêt là sauf peut être les métiers que tu n'a pas mentionner et qui peuvent être, selon le choix, plus ou moins intéressant pour l'ensemble (alchi/enchant/etc) mais soyons honnête, au vu de l'avancer de certains, avant que tu rattrapes le niveau il va ce passer un moment...
En attendant je hâte de te re-croiser IG et surtout n'oublie pas, une fois 110, de ne pas hésiter à demander un peu de PL en donjon mythique pour vite venir nous rejoindre en raid si ta candidature est retenue
En tout cas moi, tu as mon +1
Sinon j'ai mon lot de questions inhabituelle habituelles/loufoques/étranges:
1- Aimes-tu les boissons à base et céréales ou de fruits fermentés?
ah merde tu as déjà répondu
2- Plutot nain ou elfe? Et que penses-tu de l'hérésie que sont les pieds des twolls?
3- La guilde est maintenant "multi-jeu" et il n'est pas rare de croiser des joueurs d'autres jeu (et donc que tu risque de ne jamais croiser IG) sur le discord cela pose-t-il un soucis? Et toi à quoi tu joues d'autre que wow? Penses-tu du coup accroché pour jouer avec eux afin de continuer à étendre le réseau de la LLDG?
4- Nous sommes presque tous des gros geek dans le sens général et historique du terme, donc les discussions vont bon train sur le discord et il n'est pas rare que dans la même soirée cela aillent de l'argumentation sur la forme des sabres laser dans SW en passant par une controverse sur les films de Conan le barbare ou bien une nouvelles informations scientifiques sur une possible découvertes d'un potentiel multivers et finissant sur un débat des différents styles de jeux de rôles... C'est bon je t'ai pas perdu en route?
5- Plusieurs d'entre nous sont fan de jeu de rôle dit "papier", et toi joues tu également?
ah merde tu as aussi répondu à celle-là