salut Sordina, pour le coup je ne vais pas faire dans l'originalité en ce qui me concerne et te posé mes questions types afin d'en savoir un peu plus.
Pour ce qui est des question "sérieuses" je vais me lancer:
- tu dis jouer une drood (cool un de plus, on va bientot pouvoir rename la légende des drood^^) avec si j'ai bien tout compris une préférence pour le heal, mais tu dis également jouer équi, je ne vais pas te cacher que tenir 2 spé de façon optimale n'est pas chose facile et demande pas mal de taff. Donc quelle spé penses-tu sortir le plus souvent? (en activité de guilde bien entendu)
- je ne sais pas si tu t'es déjà pencher sur les métiers mais sinon quels sont-ils, et les métiers secondaires?
- En espérant que tu up vite, et que tu te stuff rapidement, penses-tu raid régulièrement avec nous? Nous raidons 2 soirs par semaine les mercredi et dimanche soir mais aucune participation n'est "obligatoire".
- tu as déjà jouer dans une autre guilde lors de cette extension peut-on savoir quelle est sont nom? Départ cordial ou houleux?
Et pour le fun:
- que préfères-tu, les doux elfes graciles ou les robustes nains poilus?
- Bière ou vin? ou encore autre chose?
(ah merde c'est vrai tu as déjà répondu à ça...)
- Notre Discord peut être assez animé comme tu as pu déjà le voir, comptes-tu y "pourrir" dessus comme certains de nos membres, ou penses-tu l'utilisé avec plus de retenu? En sachant que pour bon nombre d'entre nous le Discord est un élément essentiel à la vie de notre communauté ce qui explique pourquoi il y a quasi toujours quelqu’un de co dessus.
- Quel est ton avis sur les trolls?
(ah bah pareil tu as déjà répondu...)
- Une grande partie d'entre nous sont des "vrai geek" du coup tu entendras souvent parlé de partie de jeu de rôle (papier bien entendu), des discussions sur des sujets assez opposés du style les répercussions sociale de Gangnam Style avec un enchainement sur la physique spatiale et relativité général pour revenir sur les gens qui mérite des darwin award ou pourquoi Jar Jar Binks est le personnage le plus important de l'univer de Star Wars... tu es toujours parmi nous?
Donc bon si tu as pas peur de tous ça, tu peux continuer à t'accrocher c'est plutôt bien partie