Déja, au niveau du jeu, quel est le nom de ton perso (le même que celui de ta postulation??), ta spé, level et autres... et quels autres classes tu joue?
Ma paladine s'appelle Malédiction sur Hyjal mais je ne suis pas certain de pouvoir conserver son nom en arrivant sur Sargeras (migration effectuée ce matin), je vous tiens au jus.
Sinon, j'ai jouer prêtre sacré, chaman restau et moine aussi. Je ne joue quasiment qu'en heal mais à ma façon (autrement dit mon taux de perte est assez élevé)!
Ensuite, nous ne sommes pas que des avatars alors dis nous en un poil plus sur toi, quelle région tu habites? Marié ou pas ?? Enfants ??? Certains de nos Guildoux jouent en couple et font même jouer leurs enfants pour faire le boulot qu'ils ne veulent pas faire en jeu !!!!
J'habite à proximité de Lille mais exerce des fonctions qui me font beaucoup voyager, autrement dit je suis en général en célibat géographique la semaine. Actuellement je travaille à proximité de Paris mais je devrais changer de mission fin août et j'ignore à l'heure actuelle où je vais atterrir...!
Je suis marié depuis une bonne douzaine d'années et suis l'heureux papa d'une fille de 7 ans et d'un garçon de 4 ans.
Tu comprendras qu'il nous faudra quelques jours pour que les gens te posent des quetions et donc prendre une décision.
Aucun souci, c'est tout à fait normal, et puis ce sera également l'occasion d'apprendre à vous connaitre.
P.S.Merde !!!! Tonch m'a grillé la priorité ^^
P.S.2 Je peux corriger tes fautes Tonch ??