Mardi soir

Détente & discussions entre Guerriers. Hors sujet et flood tolérés.
Taliesyn

Mardi soir

Message par Taliesyn »

Plop les guildoux,

je suis sur Paris en début de semaine, est-ce que certains d'entre vous seraient dispos mardi soir pour aller s'en jeter une quelque part dans Paris (Dernier Bar ou autre)?

Diogène

Re: Mardi soir

Message par Diogène »

J'en ai parlé avec les autres, et dans le cadre de cette soirée, on serait plus pour un repas dans ma nouvelle maison.
C'est bien desservi par le métro, du coup ce serait cool.
"Si vous imposez des limites à toutes vos actions, physiques ou autres, elles finiront par restreindre votre vie personnelle. Les limites, ça n'existe pas. Il peut arriver qu'on stagne, et il faut l'éviter : ce n'est qu'un stade à dépasser".

Taliesyn

Message par Taliesyn »

Avec plaisir, je voulais surtout arriver à croiser du monde sans qu'on s'invite chez toi :)

Je serai dispo honteusement tôt, les formations ça finit pas tard.

Crivens

Message par Crivens »

Faut que je trouve une formation sur Paris aussi...ah zut je suis en vacances à partir de vendredi soir...
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Ptah

Message par Ptah »

Taliesyn a écrit :Avec plaisir, je voulais surtout arriver à croiser du monde sans qu'on s'invite chez toi :)

Je serai dispo honteusement tôt, les formations ça finit pas tard.
Eh ben, la solde est royale dans la Royale ;)
Le RL, c'est comme un chef d'orchestre : il montre le tempo mais c'est à vous de jouer la note.
Toupille or not to be
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai le DPS !

<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->

Répondre