Chasseresse - Poevai - Femme de Dio
Re: Chasseresse - Poevai - Femme de Dio
Hello et bienvenue !
Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
Ah oui !!! On va quand même poser des questions ou du moins une ....
TS as-tu ??? (Mode Yoda)
TS as-tu ??? (Mode Yoda)
HEY coucou Maud !! On va t aider à Up 100 et on va se passer des bons moments , ça c est sur !! Jullyy dort à cette heure mais je vais lui dire que tu as commencé , ça va lui faire plaisir
Enfin je veux pas dire Messieurs, mais vos femmes commence à vous envahir même en jeu ^_^
Mais cela prouve bien que l'on est une Guilde Familiale
Mais cela prouve bien que l'on est une Guilde Familiale
Pour ma part +1 sans problèmes
De un, j'ai déjà squatté chez cette femme en dormant sur son canap', de deux, son mari sait utiliser des armes à feu, et de trois, elle a mis au monde des enfants qui regardent Robocar Poli. Osez mettre -1 après cet argument. Essayez un peu pour voir
De un, j'ai déjà squatté chez cette femme en dormant sur son canap', de deux, son mari sait utiliser des armes à feu, et de trois, elle a mis au monde des enfants qui regardent Robocar Poli. Osez mettre -1 après cet argument. Essayez un peu pour voir

"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."
Bon les filles je crois que Shihtzu a découvert notre complot pour prendre le pouvoir de la guilde...Shihtzu a écrit :Enfin je veux pas dire Messieurs, mais vos femmes commence à vous envahir même en jeu ^_^
Va falloir s'en débarrasser avant que nos hommes s'en rendent compte

Ouiiiiiiiiiiiiiiii une fille en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et comme moi en plus!!!! chasseresse bête elfe de sang!!!!!!!!!! Cool!!!!!!!!
Euh caro je crois qu'on va se faire un plan pour prendre le controle de cette guilde....et on a une fille en plus!!! mdr ce sera facile!!!!!
Euh caro je crois qu'on va se faire un plan pour prendre le controle de cette guilde....et on a une fille en plus!!! mdr ce sera facile!!!!!
J'ai à peu près les mêmes expériences auxquelles je peux ajouter la parfaite cuisson du poulet jaune !Artanis a écrit :Pour ma part +1 sans problèmes
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"