Please !!! Help Me !!!

Vous avez un problème technique, une bidouille à dévoiler ou une amélioration à apporter ?
Avatar de l’utilisateur
Shihtzu
Messages : 1362
Localisation : Cannes

Please !!! Help Me !!!

Message par Shihtzu »

Salut les gens.

à ce jour, j'ai réussi à lancer WoW en me levant ce matin.

2h plus tard, impossible de relancer le jeu.....Fermeture Windows. Hors, tous les autres jeu BliBli fonctionne (Starcraft, Diablo et même HotS)

Dois je réinstaller WoW ??? si ça vous est déjà arrivé, quelle a été la solution ???? Je vais craquer si je dois réinstaller :(

Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: Please !!! Help Me !!!

Message par Zonbridé »

Tu peux préciser un peu...?

Tu as pu jouer cb de temps au lancement du matin? tu as quitté proprement?

Quelle version de windows?
Shihtzu a écrit :2h plus tard, impossible de relancer le jeu.....Fermeture Windows.
Tu veux dire que quand tu lances WoW, ça éteins ton ordi comme si tu faisais "arrêter l'ordi"? ça freeze et t'es obligé de reboot en force? ou le jeu s'ouvre et se ferme? plante? un message d'erreur?
Je suppose que tu arrives à te logguer sur le launcher battlenet si tu arrives à lancer les autres jeux Blibli, est-ce le launcher qui plante quand tu lances WoW?

As-tu testé les procédures de dépannage "standard" ?
- supprimer (je recommande des les copier dans un dossier de sauvegarde au cas où avant) les dossiers cache, addons, et WTF et relancer le jeu
- vérification/reconstruction des fichiers du jeu, c'est assez long, ça peut parfois être plus intéressant de lancer une réinstall si ta connec' permet de dl avec un bon taux
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: Please !!! Help Me !!!

Message par Crivens »

Du neuf ?
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Avatar de l’utilisateur
Shihtzu
Messages : 1362
Localisation : Cannes

Re: Please !!! Help Me !!!

Message par Shihtzu »

re.....je rentre du taf donc pas pu plancher dessus avant...

Message type:

"world of Warcraft a cessé de fonctionner"

Un pb a fait que le programme a cessé de fonctionner corrstement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible !!!!!


Mais rien. je tente de vider le cache et cie. je vous tient au courant

Avatar de l’utilisateur
Woofwoof
Messages : 2309
Localisation : Nice, France

Re: Please !!! Help Me !!!

Message par Woofwoof »

hello cher ami

j'ai eu le même problème mais j'ai été plus radical, j'ai balancé l'ordinateur qui datait de 2010 (et dont le passage sur l'OS supérieur a eu des effets catastrophiques sur wow et sur le nouveau ca marche d'enfer mais bon c'est un peu radical

Avant ca tu lances Battlenet:

tu sélectionnes le jeu (donc wow)

sous le titre du jeu tu as en tout petit petit petit un bouton qui ressemble à ca : Image
tu sélectionnes alors "vérifier et réparer" et tu laisses la magie fonctionner

Pour la mémoire cache tu vas dans les dossiers partagés et tu vire le cache du battlenet puis tu vas dans le dossier du jeu et tu vires le cache
n'oublie pas aussi d'aller dans le gestionnaire de tache (si tu es sur pc) et arreter tous les processus "agent.exe".
Si tu es sur mac, tu lances le gestionnaire de taches qui se trouve dans le centre de commande et tu "éteints" tous les "agent" qui ont une icone Blizzard (forcer a quitter).
Quand tu vas relancer le bnet ca va te demander de retrouver les applications wow et autres deja installées, il suffit de remettre le bon chemin pour retrouver les dossiers des jeux

bonne chance (moi j'en n'ai pas eu du coup j'ai viré l'ordi) :?
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

Avatar de l’utilisateur
Shihtzu
Messages : 1362
Localisation : Cannes

Re: Please !!! Help Me !!!

Message par Shihtzu »

Merci les gens pour tout vos conseils !!!

J ai essayé tout ça et cela a l air de tourner, du moins j ai pu raider hier :D

Pour ce qui est du PC, entre ce que j ai ramener du Japon et les quelques pièces acheter sur LDLC il est quasi neuf donc.... Je ne le jetterais pas !!!!

On va voir combien de temps ça tiens. Au pire je réinstallerais WoW

Répondre