Je suis un ancien joueur WoW j'ai plusieurs personnages mais j'ai résilié récemment mon abonnement faute de temps pour jouer comme je le souhaite.
Maintenant je joue principalement à Heroes of the Storm et Diablo III. Le jeu en équipe étant très intéressant et ayant déjà joué avec certains d'entre vous, je souhaite être officiellement adopté par la famille des guerriers

Un petit mot sur moi, je m'appelle Ivan, je vois mon 32ème anniversaire arriver dans quelques mois. Je suis marié (la lose pour les jeux vidéo^^) et je suis l'heureux papa d'un petit Yohann qui a bientôt 2 ans. Je travail dans l'informatique, je suis product manager (flippant hein ?^^) et je connais IRL Kevin aka Misgan, le mec qui me dit jouer peu à Heroes mais qui a déjà une ribambelle de perso lvl 10+

Mes disponibilités sont assez faible hélas (quand on a une famille normal quoi)
Je joue la semaine en rentrant du sport entre 17h30 et 19h00 quand il n'y a pas un contre-temps de bébé malade ou autre baliverne IRL qui m'empêche de me connecter.
Sinon le weekend mes disponibilités sont assez variable, cela dépend de la saison et de mes activités avec la petite famille. Mais j'arrive en général à me connecter chaque jour.
Mon but en venant chez vous est de simplement trouver un groupe de personnes avec qui je peux me faire poutrer allègrement sur Heroes (ou Diablo) afin de devenir moins nul un jour. J'aime les défis et jouer en classé me dirait bien mais tant que nous sommes sur TS à se raconter de la merde dans la bonne humeur je suis preneur de tout, je ne suis pas difficile comme garçon.
Voilà, c'est tout pour moi, merci d'avoir lu ces quelques lignes et j'espère vous retrouver bientôt dans le Nexus !
Que le soleil éternel brille sur vous voyageur ! (j'aime les taurens)
Touareg