LEUCIPPE Voleur elfette de sang spé finesse
Re: LEUCIPPE Voleur elfette de sang spé finesse
Bienvenu sur le forum ! 

+ 1000 , très bon joueur et très bonne personne , il devrait très bien s intégrer à notre guilde .
+100000000000
c'est mon petit frère ( pas en taille ^^) mais il s'intègrera très bien à la guilde^^
très bon joueur
et une personne appliquée^^
c'est mon petit frère ( pas en taille ^^) mais il s'intègrera très bien à la guilde^^
très bon joueur

+1 également . Bienvenue
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
Bienvenue chez nous !
Tu pourras être guildé en phase de test avec le rang de recrue. Demande à un off de te guilder, en jeu whisp moi ou un autre off pour être guildé (Vlatonchon, Crivens, Talyesin, Nerethriel, Echuu ou Bassator).
Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux afin de te familiarisé avec notre fonctionnement général.
Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter de ton passage éventuel au rang de Guerrier.
Tu pourras être guildé en phase de test avec le rang de recrue. Demande à un off de te guilder, en jeu whisp moi ou un autre off pour être guildé (Vlatonchon, Crivens, Talyesin, Nerethriel, Echuu ou Bassator).
Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux afin de te familiarisé avec notre fonctionnement général.
Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter de ton passage éventuel au rang de Guerrier.
Hello Leucippe ! Bienvenue dans ta nouvelle guilde ! Tes accès au forum sont ouverts. Bon jeu ! 

Bienvenue à la bourre ! (comment ça j'ai du retard
)

"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."