Que le Soleil est beau quand tout frais il se lève...
Re: Que le Soleil est beau quand tout frais il se lève...
J'arrive juste au taf, j'ai eu le temps de passer 72 ce matin du coup. J'aime bien les grèves 

Houdini Rezmort - fantaisiste en phase finale
GG wiwi
moi j'ai presque fini ma journée, 1 heure de bureau cet aprem et c'est ok

moi j'ai presque fini ma journée, 1 heure de bureau cet aprem et c'est ok

"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi
Bon aller je vais travailler en plus aujourd'hui je suis en réunion cet après midi!!!
Vivement les vacances, là j'en ai besoin
Bise à tous et bonne journée

Vivement les vacances, là j'en ai besoin

Bise à tous et bonne journée

"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi
Une nouvelle journée de formation commence 
Mais mais demain :
Objet : fermeture de la direction régionale le 27 novembre 2008
Une coupure d’eau est programmée pour le jeudi 27 novembre 2008, en raison de travaux sur le réseau. En conséquence, la direction régionale d’Île-de-France sera fermée.
Une autorisation exceptionnelle d’absence est donnée pour les agents qui devaient être présents à la direction régionale ce jour-là. Un crédit de 7 h 30 (ou moins selon la quotité de travail de l’agent) leur sera automatiquement crédité.
Seules les personnes expressément autorisées pourront entrer dans le bâtiment ce jour-là.

Mais mais demain :
Objet : fermeture de la direction régionale le 27 novembre 2008
Une coupure d’eau est programmée pour le jeudi 27 novembre 2008, en raison de travaux sur le réseau. En conséquence, la direction régionale d’Île-de-France sera fermée.
Une autorisation exceptionnelle d’absence est donnée pour les agents qui devaient être présents à la direction régionale ce jour-là. Un crédit de 7 h 30 (ou moins selon la quotité de travail de l’agent) leur sera automatiquement crédité.
Seules les personnes expressément autorisées pourront entrer dans le bâtiment ce jour-là.

levé péniblement 7h02

"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978
faut demander à Draïden, peut-être qu'il pourra t'aider!Woofwoof a écrit :pas de coupure d'electricité prévue...

--
"Whaaa c'est trop cool, j'peux même faire les poches des moutons!!"
J'ai pas envi de me rajouter du boulot, t'es fou toi, suffisamment de projet en cours ^^ : l'expertise générale d'un poste de transformation 225 kV/63 kV, la gestion d'un démontage + démolition d'un poste 63 kV et enfin une partie du chiffrage de la création d'une arrivée ligne dans l'est de Paris ... Donc je veux vraiment pas que quelque chose pète, ça veut dire qu'il faudra réparer 
J'viens de rentrer chez moi, ça sent bon le pexing ce soir^^

J'viens de rentrer chez moi, ça sent bon le pexing ce soir^^
coucou il est... 9h18, le taf commence
le temps sur nos terre est maussade, avec quelques flocons sur les hauteurs de la Désolation des dragons... le soleil fera une percée vers midi mais cela dépend de la quantité de dragons en flamme, sinon le temps est toujours couvert sur Dalaran (recouvert par une bulle d'ailleurs) et assez humide sur le littoral de Moa'ki
les températures s'échelonneront entre -40°C sur les hauteurs et +20°C sur les fjords avec des pics à +50° sur la toundra boréale

le temps sur nos terre est maussade, avec quelques flocons sur les hauteurs de la Désolation des dragons... le soleil fera une percée vers midi mais cela dépend de la quantité de dragons en flamme, sinon le temps est toujours couvert sur Dalaran (recouvert par une bulle d'ailleurs) et assez humide sur le littoral de Moa'ki
les températures s'échelonneront entre -40°C sur les hauteurs et +20°C sur les fjords avec des pics à +50° sur la toundra boréale

"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978
Vous allez rire, mais j'ai une coupure d'eau à la maison depuis hier soir à partir de 18h 

T'habites sur ton lieu de travail, toi maintenant??wiwi a écrit :Vous allez rire, mais j'ai une coupure d'eau à la maison depuis hier soir à partir de 18h

--