Bienvenue à vous !Galaar a écrit :Merci pour votre accueil agréable et chaleureux.
@Etla oui je sais que les LLDG sont sur Uldaman, mais tous vos mains sont sur Sargeras si j'ai bien compris et vous arpentez plus rarement nos terres, à mon grand désespoir car sinon ça fair plus de deux ans que l'on aurait déjà cherché à vous rejoindre. Nos persos principaux étant Alli et dixit Agapanthe les races sont vachement plus mignonnes ! Surtout les gnomes ^^
Ma question est peut être très débile, mais vous cherchez à nous rejoindre sur Sargeras côté Horde (avec transfert, repex, sésame, déjà existants, etc) ou vous souhaitez simplement guilder vos principaux de Uldaman ? Ce point ne me parait pas clair à la lecture de vos candidatures.
L'un comme l'autre, vous avez mon +1 si vous me promettez qu'on fera du canapé de Tauren pour nos fiefs dès que cette fonctionnalité sera implémentée par Blizzard

Par contre, Tonchon, Bassa, Echu, Arta en parrains... Je sais pas si c'était une bonne idée de le mentionner