Doriaan - Paladin elfe de sang 90 - Spé vindicte (Accepté)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Zertrahr

Re: WoW - Doriaan - Paladin elfe de sang 90 - Spé vindicte

Message par Zertrahr »

Galaar a écrit :Merci pour votre accueil agréable et chaleureux.

@Etla oui je sais que les LLDG sont sur Uldaman, mais tous vos mains sont sur Sargeras si j'ai bien compris et vous arpentez plus rarement nos terres, à mon grand désespoir car sinon ça fair plus de deux ans que l'on aurait déjà cherché à vous rejoindre. Nos persos principaux étant Alli et dixit Agapanthe les races sont vachement plus mignonnes ! Surtout les gnomes ^^
Bienvenue à vous !
Ma question est peut être très débile, mais vous cherchez à nous rejoindre sur Sargeras côté Horde (avec transfert, repex, sésame, déjà existants, etc) ou vous souhaitez simplement guilder vos principaux de Uldaman ? Ce point ne me parait pas clair à la lecture de vos candidatures.
L'un comme l'autre, vous avez mon +1 si vous me promettez qu'on fera du canapé de Tauren pour nos fiefs dès que cette fonctionnalité sera implémentée par Blizzard :mrgreen: :mrgreen:

Par contre, Tonchon, Bassa, Echu, Arta en parrains... Je sais pas si c'était une bonne idée de le mentionner :twisted:
"Un grand pouvoir implique surtout que je vais vous ramoner la couenne façon slovaque, oignons compris"

Image

Lazaruss

Message par Lazaruss »

Bienvenu a toi
les références je sais pas on parle de tonchon et bassa ....... on peux pas faire pire :mrgreen:

mais je dis +1
mais j'ai juste une question importante : Aimes tu les nains?

Pas la motive de retaper alors je fais un Ctrl+C CTRL+V
Image

Artanis

Message par Artanis »

J'suis presque ému en voyant enfin cette postule^^

Probablement mon meilleur pote irl, donc bon,+1 évidemment. Et puis vu que j'suis sur quasi toutes ses campagne de JdR depuis je sais même plus combien d'années, et qu'il sait où j'habite, j'ai pas trop le choix :P

Je tiens quand même à faire remarquer que cet homme n'est pas tout à fait sain d'esprit (en même temps quand on lit connaissance de Bassa, Tonch et Arta c'est un peu obligé mais bon^^) et que par conséquent il devrait parfaitement s'intégrer :mrgreen:
Et un peu plus sérieusement dans notre club de JdR il est connu sous le pseudo de "Pretre", donc si vous entendez Bassa, Tonch, Echuu, Kraor ou moi parler d'un certain Pretre, rappelez vous que Pretre et Galaar sont une seule et unique personne.

@Galaar : et réponds à la question de maître Shihtzu Kenobi :P
Shihtzu a écrit :- Peut tu nous présenter ton Perso(classe, race, etc....) de façon a ....euh ben savoir tout simplement
PS : ouais Shihtzu je nous ai passé au grade non officiel de maître Jedi, vu qu'on a chacun un Padawan :P
Zertrahr a écrit :Par contre, Tonchon, Bassa, Echu, Arta en parrains... Je sais pas si c'était une bonne idée de le mentionner :twisted:
+1 :D
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

Zonbridé

Message par Zonbridé »

Artanis a écrit :rappelez vous que Pretre et Galaar sont une seule et unique personne.
Merci pour cette "petite" précision, il s'agit donc bien du fameux ! :mrgreen:
Image Image
Image Image

Crivens

Message par Crivens »

Ah oui j'ai entendu dire beaucoup de chose concernant ce fameux prêtre sur TS (les fameux parrains pestant à cause de scénarios pas faisables, avec des méchants trop puissants et in tuables...).

Bon ça sent le +1 cette affaire, c'est un beau cas de regroupement familial (je vais pas critiquer j'ai fait pareil).

Bienvenue par avance Doriaan, c'est clair cette guilde est faite pour toi.
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Galaar

Message par Galaar »

Ah bah voilà ma réputation est déjà faite je vois ^^

Dites vous que tout ce qu'ils disent est faux *tente un contrôle jedi* et que je suis le plus gentil MJ de tous les temps.

Sinon mon pseudo c'est Pretre sans accent même si ça se prononce comme le fameux sacerdoce.

On vous rejoint bien sûr sur Sargeras en mode hordeux. Mais peut être que l'on guidera aussi nos persos Uldaman sur votre détachement dans le bon côté de la force :p.

Sinon bien sûr que j'aime les nains ! C'est la meilleure race du monde. Mon prêtre heal étant lui même un vrai nain à barbe amateur de vraie bière de pierre et de champignons !

Pour mon perso Hordeux c'est elfe de sang Paladin vindicte venu au monde grâce à un sésame. Mais je connais assez bien la classe ayant déjà un Palouf tank/vindicte sur Uldaman.
Dernière modification par Galaar le jeu. 1 janv. 2015, 17:14, modifié 1 fois.
Image

Artanis

Message par Artanis »

Galaar a écrit :Ah bah voilà ma réputation est déjà faite je vois ^^

Dites vous que tout ce qu'ils disent est faux *tente un contrôle jedi* et que je suis le plus gentil MJ de tous les temps.
Nan mais laisses tomber, ils sont déjà tous au courant de la perte de 0.3 points d'honneur de Bassa sur L5A :D
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

nerethriel

Message par nerethriel »

Tout a déjà été dit, +1 bien sûr. :)

Ah oui, et un +1 aussi parce que vous jouez des allys sur Uldaman. ;) (je suis le seul guildoux passant plus de la moitié de son temps dans notre guilde LLDG Uldaman alliance, et plus occasionnellement Uldaman horde)

Si vous gardez vos persos là-bas, on pourra les guilder aussi, ça sera l'occasion de faire des instances !
Image

Galaar

Message par Galaar »

Ce sera avec un tres grand plaisir que nous jouerons avec toi et tous ceux qui veulent sur Uldaman. Nos persos principaux sont tous là bas du côtés alliance. Pour ma part:
- Kalldrel - Prêtre nain 90 - spé Sacré et discipline
- Galaar - Paladin humain 85 - Spé Protection et Vindicte
- Jujubil - Gnome DK 76 - Spé sang

Et Horty:
- Hortensya - Mage gnome 91 - Spécial feu et Arcane
- Salsepareille - Druide elfe de la nuit 85 - Heal
- Gnome DK 77 - Spé maladie

Et ça c'est pour nos plus hauts level.

Mais ça n'empêche que l'on a hâte de jouer aussi nos Hordeux avec vous. Je pense même a transférer mon orc guerrier sur Sargeras.
Image

Skavenger

Message par Skavenger »

Salut et heureux de faire votre connaissance et à bientôt

Répondre