Re et merci d'avoir refait une candidature plus propre
Je vais essayer de faire bref, histoire de ne pas rajouter une tonne de questions...
Tout d'abord, tu dois te demander et nous faire savoir la raison pour laquelle tu désires rejoindre une guilde plutôt que de rester dans ta guilde familiale : en dehors des discussions sur le canal guilde et sur teamspeak, le principal intérêt des gens qui rejoignent une guilde comme la nôtre étant de faire du raid ensemble, ce qui, dans notre guilde implique également de ne pas le faire en pickup selon tes envies ou tes possibilités (comme tu as pu le lire dans notre charte de guilde)
Il peut y avoir encore bien d'autres raisons mais je te laisse y réfléchir pour ne pas influencer ta réponse
Enfin, comme d'autres l'ont déjà souligné, tu es encore assez jeune comparé à la majorité de nos membres, penses-tu qu'un environnement essentiellement composé d'adultes pourra te convenir?
J'avoue que je suis un peu mitigé car comme l'a dit Lomar, sans avoir de contact direct avec tes parents (je suppose qu'ils ne jouent plus, en tout cas, je ne croise plus les pseudos que j'avais en friendlist depuis un moment), cela nous oblige à une certaine forme de surveillance sans avoir les moyens d'agir en cas de problème (pas forcément un problème que tu aurais provoqué, mais aussi un problème dont tu pourrais être la victime)
Bref (désolé, c'est déjà plus si bref que ça ^^), personnellement j'attendrais d'avoir un peu plus d'infos avant de me prononcer