TS Viewer kapüt

Vous avez un problème technique, une bidouille à dévoiler ou une amélioration à apporter ?
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

TS Viewer kapüt

Message par Zonbridé »

Le ts viewer sur notre portail est hors service depuis hier au moins chez moi (des fois que ça vienne pas de chez eux) 8-)
Image Image
Image Image

vlatonchon
Messages : 2690

Re: TS Viewer kapüt

Message par vlatonchon »

Nous sommes arrivé a la conclusion avec Laza que cela venait très certainement de chez eux. Car en effet le TS viewer est hors-ligne depuis hier pour tous le monde...
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Kederalin
Administrateur
Messages : 3813
Localisation : Asnières-sur-Seine
Contact :

Re: TS Viewer kapüt

Message par Kederalin »

Yes je confirme c'est le site hébergeur... Faut patienter ! ;-)

Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
Lazaruss
Messages : 1432
Localisation : Dans une mine

Re: TS Viewer kapüt

Message par Lazaruss »

et pourtant sur le site on vois notre TS
bizarre
http://www.tsviewer.com/index.php?page= ... &ID=906601
Image

Avatar de l’utilisateur
Kederalin
Administrateur
Messages : 3813
Localisation : Asnières-sur-Seine
Contact :

Re: TS Viewer kapüt

Message par Kederalin »

Je viens de regarder. En fait, je ne comprends pas pourquoi ça ne s'affiche (s'affichait ?) plus... Le serveur autorise-t-il toujours les requêtes inter-serveurs ? On n'a peut-être été blacklisté ou je ne sais pas... Un truc du genre... On dirait que la requête qui part du serveur ne reçoit plus de réponse de la part du site qui hébergeait TSViewer.

Bref, finalement, c'est pas plus mal. J'ai mis en place un autre système avec un plug-in complètement autonome. Le design est un tout petit peu différent, mais je pense que ça rend pas mal. La fonctionnalité est assurée, et maintenant, on ne repose plus sur aucun site externe, tout est calculé et géré en local et il n'y a plus de publicité ! N'hésitez pas à me faire part de vos remarques si ça ne vous plaît pas ! (et si ça vous plaît aussi d'ailleurs ;))

Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: TS Viewer kapüt

Message par Zonbridé »

c'est coolec comme ça, merci Kede ;)
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
nerethriel
Messages : 3303
Localisation : Lille

Re: TS Viewer kapüt

Message par nerethriel »

Merci Kede, une solution qui supprime une dépendance avec un service externe est une très bonne chose. :)

Est-ce que ce nouveau plugin permet, comme l'ancien, de contourner l'authentification au serveur TS et de s'y connecter par un simple clic ? Je ne peux pas le tester sur cet ordi pour l'instant.
Image

Avatar de l’utilisateur
Kederalin
Administrateur
Messages : 3813
Localisation : Asnières-sur-Seine
Contact :

Re: TS Viewer kapüt

Message par Kederalin »

C'est une excellente question et pour être franc, je ne savais même pas qu'on pouvait faire ça avec l'ancien client... ;) Je te laisse essayer et me tenir au courant, si ce n'est pas le cas, je vais voir ce que je peux faire ! :)

Avatar de l’utilisateur
Lomar
Messages : 511

TS Viewer kapüt

Message par Lomar »

Nere,

J'ai réglé depuis quelques jours déjà l'erreur de configuration qui ne demandait plus de mot de passe pour les comptes Guest sur le TS.

C'était une coche dans les options avancées du serveur qui en était à l'origine.

Pour les requêtes inter-serveur ou black list je ne pense pas. En tous cas je n'ai rien changé dans la configuration alors que ça fonctionnait très bien avant. Après on n'est jamais à l'abri que le réseau OVH ait été blacklisté tout à coup.
Aucune faute d'orthographe n'a été blessée durant le tournage. Toute ressemblance avec des avatars vivants ou ayant vécu serait fortuite.
Lomar - Prêtre
Lømar - Paladin

Avatar de l’utilisateur
Kederalin
Administrateur
Messages : 3813
Localisation : Asnières-sur-Seine
Contact :

Re: TS Viewer kapüt

Message par Kederalin »

Ouais c'est plutôt à ça que je pensais... Un "blacklistage" plus global. Je sais malheureusement que l'administrateur de TSviewer à bien galéré il y a quelques semaines à cause de DDOS...

Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk

Répondre