didamigo is come back

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
didamigo

didamigo is come back

Message par didamigo »

bonjour chers amis ( je vous souhaite à toutes et tous une bonne année et suis très heureux de vous retrouver en bonne santé j'espère )

Après plusieurs années d'absence , alors que je ne pensais plus me connecter , au hasard d'une ballade à la fnac j'ai trouvé une grosse boite collector de mists of pandaria.

Que croyez vous qu'il arriva, elle s'est retrouvée sous mon bras et après passage à la caisse emmenée et déballée à la maison ( c'était rien que pour voir , à 12 euros la collector ..... )

Et paf le virus semble m'avoir repris pas celui de la grippe , non celui pour lequel le médicament n'existe pas, WOW!

Je ne vous avais pas trahi pour une autre guilde mais tout simplement j'avais tout stoppé, trop de jeu ( depuis l'existence de ce dernier en fait ) trop de stress via les raids et le pvp.

Et puis mon métier me mange la vie donc pas de temps.

Alors retour progressif , tests des personnages visualisation des modifications qui sont nombreuses etc...
Mais la grande surprise fût de tomber dans une guilde inconnue avec des noms de guildeux encore moins connus.

On m'a gentiment pris par la main et expliqué que ......tu vois papy ce sont les mêmes , la guilde aussi mais avec des noms qui ont changé.

Alors quid de ce retour ?

j'ai eu le malheur après 10mn de jeu de me faire éventrer par un 90 pendant que je regardais posé sur une pyramide à Uldum mon rogue 83 et ensuite mis en fuite avec l'aide de gardes un autre 90 avec mon paladin.

Et çà je dois avouer que je ne supporte plus le pvp sauvage. Ca m'a rappelé de très mauvais souvenirs.

J'avais un dk 80 qui trainait sur suramar et je l'ai passé en 4 jours (une heure par jour , oui je n'ai aps trop perdu la main semble t'il et les quêtes me sont revenues en tête ) 85.

Et rien que du pve ca change la vie dans wow. Alors mon problème c'est rester et jouer avec vous et me faire agresser sans arrêt ou basculer une partie de mes persos et rester sur suramar en solo comme avant de vous connaitre ,car à part la joie de vous retrouver toutes et tosu et me remémorer els bons moments passés à vos côtés , je n'ai aucune certitude à rester sur un serveur pvp .

Voilà mon dilemme , surtout ne vous vexez pas si je déguilde certains personnages je préviens avant mais si vous acceptez toujours ma présence , j'essayerai de trouver à m'impliquer auprès de vous . Dans le cas contraire je comprends fort bien si vous décidez de retirer mon nom de vos listes.

amitiés à vous

Taliesyn

Re: didamigo is come back

Message par Taliesyn »

Coucou!

Tout d'abord, guerrier un jour, guerrier toujours! Tu n'as donc pas besoin de poster en section "Engagez-vous!", la Taverne conviendra très bien :)

Sinon, pour ce qui est de l'histoire des serveurs PvP vs PvE, c'est un débat récurrent donc la conclusion actuelle est la suivante :
- il n'est aucunement prévu de migrer la Légende sur un serveur PvE
- un certain nombre de personnes préférant un environnement PvE, nous avons créé une guilde côté Alliance sur le serveur Uldaman, qui héberge quelques personnages migrés depuis Sargeras et un certain nombre de rerolls. L'activité n'y est pas démesurée, mais Nere y est notablement présent, et quelques autres y passent un peu de temps également (Grulk, Redwite et moi, par exemple). La guilde est niv 22

Si tu souhaites bouger vers un environnement PvE tout en restant en contact avec la guilde, l'Alliance sur Uldaman est donc un bon choix ;)

didamigo

Message par didamigo »

coucou

merci pour les infos

si tu veux déplacer mon post , sorry pour l'avoir posté ici ;)

Crivens

Message par Crivens »

Bonjour Didamigo

Effectivement, la suggestion de Talie me parait la plus simple...pour des persos alliances.

Coté horde, tu peux toujours nous appeler pour que l'on te donne un coup de main, cela arrive régulièrement (pas plus tard que hier soir avec 2 ally qui empêchaient Keldack de se faire un Zandalari...ils ont morflé...les pauvres)
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

nerethriel

Message par nerethriel »

Coucou Didi, ça fait une paye. :)

Quelques compléments d'infos sur le serveur Uldaman PvE :

- On a effectivement une guilde nommée La Légende des guerriers côté Alliance, elle est niveau 23, j'y suis pas mal actif, ayant transféré ou créé des persos, la plupart niveau 90 avec tous les métiers disponibles, une banque de guilde bien fournie, etc. Quelques autres guildoux y jouent de temps en temps, peut-être que ça va augmenter.

- J'ai par ailleurs créé une guilde côté Horde, appelée Le Mythe des guerriers, afin de pouvoir profiter du groupage interserveur avec des gens de la guilde de Sargeras. Cette guilde est peu active, récemment créée donc niveau 3, mais elle a le mérite d'exister et ne demande qu'à se développer. ;)

Grâce au battletag, il est possible de jouer sur Uldaman dans n'importe quelle faction et de communiquer avec les autres. Côté horde, il est en plus possible de grouper et de jouer avec des gens de Sargeras. Note que, quand tu quêtes dans ces conditions, tu ne peux pas contrôler le sens du transfert (toi qui te retrouves sur Sargeras ou l'autre qui te rejoint sur Uldaman) et ça peut changer au gré du nombre de gens connectés.

Concernant le PvP sauvage, c'est effectivement une maladie très désagréable, mais Blizzard a dans une large mesure concentré cette maladie dans une zone limitée, appelée Île du temps figé. C'est la zone à la mode et il y a même des mécanismes pour attaquer des joueurs de ta faction. Mais la parade est très simple : explore l'île tranquillement sur un serveur PvE, tu pourras envoyer par la poste les objets importants (du stuff de bon niveau) à tes persos de Sargeras. :)

On peut dire qu'actuellement les outils permettant d'abaisser les barrières entre les serveurs sont de plus en plus nombreux et autorisent une souplesse qu'on n'avait pas avant !
Image

Zonbridé

Message par Zonbridé »

Woa'l'Dididududoudouamigo !! héhé coucou, moi j'ai une autre astuce contre le pvp sauvage, en restant sur Sargeras, tu propose à Keldack ou Echu de venir pourrir les allys pendant que tu fais les quètes... :lol: plus sérieusement, c'est vrai aussi qu'en général on préfère farmer en groupe pour dissuader les moins téméraires :mrgreen:
Bon sinon n'hésites pas à choper quelques battletags (et/ou autre ID de plateformes) dans la partie privée du fofo ;)

En attendant, bon retour sur le jeu et à bientôt ! :dwarf:
Image Image
Image Image

Taliesyn

Message par Taliesyn »

Zonbridé a écrit :Woa'l'Dididududoudouamigo !! héhé coucou, moi j'ai une autre astuce contre le pvp sauvage, en restant sur Sargeras, tu propose à Keldack ou Echu de venir pourrir les allys pendant que tu fais les quètes... :lol: plus sérieusement, c'est vrai aussi qu'en général on préfère farmer en groupe pour dissuader les moins téméraires :mrgreen:
Encore une autre technique relativement efficace : farmer en spé tank. C'est marrant, je me suis jamais fait attaquer en DK sang ...

didamigo

Message par didamigo »

coucou a vous tous

je réfléchis à la chose , merci pour les conseils pvp :D

j'avais déjà un dk qui est 85 (créatio auto à 80 ) sur suramar j' y suis seul et mon drood y est aussi
ca fait des quêtes coté horde et alliance différentes

le problème est aussi que transférer des persos c'est bonbon , blibli n'a pas oublié comment faire fortune

nerethriel

Message par nerethriel »

didamigo a écrit :coucou a vous tous

je réfléchis à la chose , merci pour les conseils pvp :D

j'avais déjà un dk qui est 85 (créatio auto à 80 ) sur suramar j' y suis seul et mon drood y est aussi
ca fait des quêtes coté horde et alliance différentes

le problème est aussi que transférer des persos c'est bonbon , blibli n'a pas oublié comment faire fortune
N'oublie pas que, quel que soit le serveur sur lequel tu es, tu peux communiquer avec le reste de la guilde via Battletag. Si tu joues un perso côté horde, tu peux même grouper avec quelqu'un pour des quêtes, des donjons ou même du raid. Et quand tu es côté alliance, whispe-moi via Battletag quand je suis sur Uldaman, ça sera sympa de grouper un peu. ;)
Image

Hieichan

Message par Hieichan »

Coucou didi, ça fait lgttttttt, c'est trop cool ^^

Bon retour et à bientot ig (j'espere si j'y arrive…)
Maîtresse du yaoi/hentai @_@

Image

Répondre