Tôt ce matin j'ai eu un message m'indiquant que j'pouvais faire la mise à jour vers Windows 8.1, donc je l'ai fait. Le truc s'installe, j'redémarre, et là dans le coin inférieur droit de mon bureau je lis : "SecureBoot n'est pas configuré correctement. Build 9600". J'me dis "What the fuck ?", normal quoi. Et puis là tout se met à planter. Sans rien demander mon ordi quitte la session, j'rentre mon mot de passe 15 fois, il me dit qu'il est pas bon, et puis boum il me renvoie sur le bureau. Alors j'rédémarre, et les probs persistent.
Du coup avec mon magnifique score de 50 sur 600 en informatique (bon ok, 30

Apparemment l'installation de Windows 8.1 fait souvent pop le message SecureBoot, qui n'a aucune incidence sur le bon fonctionnement du pc, si ce n'est que esthétiquement ça rend naze. Mais dans certains cas, avec les Asus surtout de ce que j'ai cru comprendre (et devinez ce que j'ai comme machine ?

Bref, vous vous en foutez sûrement de cette histoire, mais moi ça m'a foutu la pêche. Maintenant j'pense que j'suis trop un über roxor de l'informatique. J'y crois à mort.
DANS TA FACE SKYNET ! DANS TA FACE !