[WoW] Redwite, Chevalier de la mort givre
[WoW] Redwite, Chevalier de la mort givre
Bonjour à tous,
Je m'appelle Redwite, elfe de sang chevalier de la mort spé givre lvl75. Je suis le fils de Grulk et Crivens, neveu de Sagoro, filleul de Tali je connais aussi Nere, Keldack, Asma.
Je souhaite rentrer dans la guilde pour le jeu en communauté, et faire partie d'un groupe sympa avec une bonne ambiance.
IRL j'ai 14 ans je suis en 3eme avec jusqu'au 30/09/13 en temps de jeu, le mercredi le vendredi soir et le week end. Après on verra au prochain bulletin.
J'ai un worgen lvl56 guerrier comme reroll avec plein d'autres persos que j'ai créé pour connaitre l'histoire de leur race.
Je joue en dps, j'ai fait beaucoup d'instances et j'ai rushé de nombreuses fois ma mère. J'ai l'équipement nécessaire pour TS.
J'espère que ma candidature sera acceptée et je promets de bien travailler en classe pour avoir une connexion continue.
J'ai lu la charte et je l'accepte.
A bientôt sur WOW
Je m'appelle Redwite, elfe de sang chevalier de la mort spé givre lvl75. Je suis le fils de Grulk et Crivens, neveu de Sagoro, filleul de Tali je connais aussi Nere, Keldack, Asma.
Je souhaite rentrer dans la guilde pour le jeu en communauté, et faire partie d'un groupe sympa avec une bonne ambiance.
IRL j'ai 14 ans je suis en 3eme avec jusqu'au 30/09/13 en temps de jeu, le mercredi le vendredi soir et le week end. Après on verra au prochain bulletin.
J'ai un worgen lvl56 guerrier comme reroll avec plein d'autres persos que j'ai créé pour connaitre l'histoire de leur race.
Je joue en dps, j'ai fait beaucoup d'instances et j'ai rushé de nombreuses fois ma mère. J'ai l'équipement nécessaire pour TS.
J'espère que ma candidature sera acceptée et je promets de bien travailler en classe pour avoir une connexion continue.
J'ai lu la charte et je l'accepte.
A bientôt sur WOW
Re: [WoW] Redwite, Chevalier de la mort givre
Haha ! Excellent
J'aime bien le post de recrutement adressé autant à la guilde, qu'aux parents
Bienvenue sur le forum.
J'ai une question: si tu travaille bien dans le jeu, tu auras droit à l'école en continu ? Enfin, c'est peut-être aux parents de répondre
Sinon /clap aux parents pour la motivation à bien bosser à l'école.
PS: je ne connais pas le niveau de "esprit mal tournitude" du fiston, mais dans le texte, y a quand même une phrase qui me laisse songeur, eu égard au rush.

Bienvenue sur le forum.
J'ai une question: si tu travaille bien dans le jeu, tu auras droit à l'école en continu ? Enfin, c'est peut-être aux parents de répondre

Sinon /clap aux parents pour la motivation à bien bosser à l'école.
PS: je ne connais pas le niveau de "esprit mal tournitude" du fiston, mais dans le texte, y a quand même une phrase qui me laisse songeur, eu égard au rush.

Aucune faute d'orthographe n'a été blessée durant le tournage. Toute ressemblance avec des avatars vivants ou ayant vécu serait fortuite.
Lomar - Prêtre
Lømar - Paladin
Lomar - Prêtre
Lømar - Paladin
-
Héhéhé salut Redwite et bienvenue sur le forum des guerriers,
normalement nous ne recrutons pas de joueur mineur pour éviter certains soucis, notamment comme tu la souligné pour la scolarité, mais avec Crivens et Grulk derrière toi je ne me fais pas beaucoup de soucis. Et puis comment refusé avec un parrainage comme le tiens
Du coup nous allons laisser les guerriers s'exprimer et donner leur avis, peu être poser quelques questions avons de nous exprimer, mais avec presque la moitié des officiers dans ton cercle familiale + plusieurs guildou connu cela risque d'être assez rapide.
J'aurai juste 1 question, quels métier comptes-tu prendre pour ton DK?
Pour ma part tu as mon +1, et j'attends de pouvoir te croiser IG, bonne chance pour ta postule
normalement nous ne recrutons pas de joueur mineur pour éviter certains soucis, notamment comme tu la souligné pour la scolarité, mais avec Crivens et Grulk derrière toi je ne me fais pas beaucoup de soucis. Et puis comment refusé avec un parrainage comme le tiens

Du coup nous allons laisser les guerriers s'exprimer et donner leur avis, peu être poser quelques questions avons de nous exprimer, mais avec presque la moitié des officiers dans ton cercle familiale + plusieurs guildou connu cela risque d'être assez rapide.
J'aurai juste 1 question, quels métier comptes-tu prendre pour ton DK?
Pour ma part tu as mon +1, et j'attends de pouvoir te croiser IG, bonne chance pour ta postule

Tu quoque mi fili ?
+1, forcément...
Tu as plus qu'à bien travailler à l'école maintenant, tu as les cartes en main.
P.S. : Lomar, pas de soucis par rapport à ça, tu as très mauvais esprit (pire que moi)
+1, forcément...
P.S. : Lomar, pas de soucis par rapport à ça, tu as très mauvais esprit (pire que moi)
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"
Moi j'adore l'esprit de la candidature et l'ambiance familiale qui règne ici. Si les parents veillent au grain je suis bien pour !Crivens a écrit :Tu quoque mi fili ?
+1, forcément...

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk 4
+1 évidemment !
Je vais faire encadrer cette postule surtout la dernière phrase
"je promets de bien travailler..."
Quel bonheur c'est écrit noir sur blanc
Sinon il n'a pas "d'esprit de maltournitude", ce sont les expressions utilisées entre nous (il m'aide beaucoup
)
Je vais faire encadrer cette postule surtout la dernière phrase
"je promets de bien travailler..."
Quel bonheur c'est écrit noir sur blanc

Sinon il n'a pas "d'esprit de maltournitude", ce sont les expressions utilisées entre nous (il m'aide beaucoup

Comme métier j'ai forge et minage et tout les métiers secondaires.vlatonchon a écrit : J'aurai juste 1 question, quels métier comptes-tu prendre pour ton DK?
+1 pour ma part, le regroupement familial/amical y'a que ça de vrai.
Et puis si pour une fois ce jeu peut permettre à quelqu'un de réussir ses études
Et puis si pour une fois ce jeu peut permettre à quelqu'un de réussir ses études

"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."
Un gros +1 pour mon filleul, mais attention à ne pas te laisser déborder!
Ton père et moi sommes très, très heureux que les MMO n'aient pas existé à l'époque où nos poursuivions nos études d'un pas ferme et décidé (du genre je prends mon courage à deux mains et je le pousse devant...)
Ton père et moi sommes très, très heureux que les MMO n'aient pas existé à l'époque où nos poursuivions nos études d'un pas ferme et décidé (du genre je prends mon courage à deux mains et je le pousse devant...)

Gros +1.....à 2 conditions:
- Tu bosses à l'école car c est important
- Tu n'écoutes que ta mère et plus du tout ton pere ^^
En plus avec toute la dreamteam qui t'entoure, je m'iquiete pas pour ta ligne de conduite.
- Tu bosses à l'école car c est important
- Tu n'écoutes que ta mère et plus du tout ton pere ^^
En plus avec toute la dreamteam qui t'entoure, je m'iquiete pas pour ta ligne de conduite.