Les modifs de classes à la 5.4, ou la colère d'Artanhis

Détente & discussions entre Guerriers. Hors sujet et flood tolérés.
Crivens

Re: Les modifs de classes à la 5.4, ou la colère d'Artanhis

Message par Crivens »

Taliesyn a écrit :Ben moi, j'avoue, la 5.4 me plaît bien, le chamheal est bien buffé, la chaîne de soins devient utilisable à plus longue portée avec un CD raisonnable (2 secs contre 4 avant), la pluie de soins est buffée, le totem de vague de soins est donné à tout le monde (c'était un talent), bref, comme d'hab, le shaman devient sympa dans les derniers patchs d'une extension :p
Tu viens comme soigneur ?, ça tombe bien on fait l'état des troupes pour la rentrée :)
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Taliesyn

Message par Taliesyn »

Crivens a écrit :
Taliesyn a écrit :Ben moi, j'avoue, la 5.4 me plaît bien, le chamheal est bien buffé, la chaîne de soins devient utilisable à plus longue portée avec un CD raisonnable (2 secs contre 4 avant), la pluie de soins est buffée, le totem de vague de soins est donné à tout le monde (c'était un talent), bref, comme d'hab, le shaman devient sympa dans les derniers patchs d'une extension :p
Tu viens comme soigneur ?, ça tombe bien on fait l'état des troupes pour la rentrée :)
Pour l'instant, je suis en rade de PC. Quand j'aurai récupéré mon alim ... qui vivra boira, mais ce n'est pas dans mes projets pour le moment :)

Crivens

Message par Crivens »

Taliesyn a écrit :
Crivens a écrit :
Pour l'instant, je suis en rade de PC. Quand j'aurai récupéré mon alim ... qui vivra boira, mais ce n'est pas dans mes projets pour le moment :)
A mon avis, Zon peut te fournir on ne peut plus rapidement...moi je dis ça...
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Taliesyn

Message par Taliesyn »

Crivens a écrit :[
A mon avis, Zon peut te fournir on ne peut plus rapidement...moi je dis ça...[/quote]
J'aurais pu racheter une alim de base pour 40/50€ en attendant, mais ça me fait chier de payer alors que je vais récupérer mon alim silencieuse (et chère) d'ici pas longtemps.

Et puis je viens déjà de racheter un disque dur pour la wii, le vieux vient de griller ...

Zonbridé

Message par Zonbridé »

pleins de gens a écrit : Pour l'instant, je suis en rade de PC. Quand j'aurai récupéré mon alim ... qui vivra boira, mais ce n'est pas dans mes projets pour le moment :)

A mon avis, Zon peut te fournir on ne peut plus rapidement...moi je dis ça...
J'aurais pu racheter une alim de base pour 40/50€ en attendant, mais ça me fait chier de payer alors que je vais récupérer mon alim silencieuse (et chère) d'ici pas longtemps.

Et puis je viens déjà de racheter un disque dur pour la wii, le vieux vient de griller ...
Bon une alim de base, ça doit plutôt couter dans les 20-25€ ^^ (juste penser à vérifier la présence de connecteurs pci-e 6 ou 6+2 broches pour la carte graphique si nécessaire) sinon pour une 50aine d'€, tu peux choper une 'tite corsair CX500 ou la 500W LDLC qui est en fait une base Seasonic S12-II ;) Et une alim en spare, ça peut toujours être utile... :mrgreen: Je dis ça, je dis rien non plus hein :lol:

En attendant, ...ben on t'attends... ;) :mrgreen:
Image Image
Image Image

Taliesyn

Message par Taliesyn »

Zonbridé a écrit :Bon une alim de base, ça doit plutôt couter dans les 20-25€ ^^ (juste penser à vérifier la présence de connecteurs pci-e 6 ou 6+2 broches pour la carte graphique si nécessaire) sinon pour une 50aine d'€, tu peux choper une 'tite corsair CX500 ou la 500W LDLC qui est en fait une base Seasonic S12-II ;) Et une alim en spare, ça peut toujours être utile... :mrgreen: Je dis ça, je dis rien non plus hein :lol:
Ah, j'avais regardé la tranche 500/600W et je n'avais pas vu à moins de 40€ sur materiel.net.

Faut dire qu'à la base, je tourne avec une Seasonic X-Series 660W, j'ai acheté la paix sociale à la maison avec un PC silencieux :)

Crivens

Message par Crivens »

Taliesyn a écrit : Ah, j'avais regardé la tranche 500/600W et je n'avais pas vu à moins de 40€ sur materiel.net.

Faut dire qu'à la base, je tourne avec une Seasonic X-Series 660W, j'ai acheté la paix sociale à la maison avec un PC silencieux :)

Toi, tu as fait le pari que ta chère et tendre ne se mettra pas à Wow et ne lira pas le forum.
Et je te donne raison à 99.5 % (ce chiffre est issu d'un avis d'expert couplé à un calcul probabiliste complexe nécessitant de faire appel à la théorie dite "du petit doigt" et du "pifomètre").
Mais on ne sait jamais...

Quoi qu'il en soit, tu as raison, le silence est d'or
(=prendre alimentation "gold")

Taliesyn

Message par Taliesyn »

Crivens a écrit :Toi, tu as fait le pari que ta chère et tendre ne se mettra pas à Wow et ne lira pas le forum.
Et je te donne raison à 99.5 % (ce chiffre est issu d'un avis d'expert couplé à un calcul probabiliste complexe nécessitant de faire appel à la théorie dite "du petit doigt" et du "pifomètre").
Mais on ne sait jamais...
C'est pas un pari, c'est une certitude. J'ai réussi il y a bien longtemps à lui faire monter un hunt au niveau 3 sur mon compte, et elle l'a fait vraiment pour me faire plaisir ...
Quoi qu'il en soit, tu as raison, le silence est d'or
(=prendre alimentation "gold")
Vi, c'est une gold 80+ ;)

Artanis

Message par Artanis »

Hey ! Niveau 3 c'est déjà un bon début ! Ça fait au moins... 5 quêtes ! Si elle l'a pas effacé ça veut dire que secrètement elle voudrais rejoindre la guilde, j'en suis sûr.

Artanhis : adepte de la "J'y crois à mort" attitude :mrgreen:

PS : me dit pas que tu préfères jouer à Wii Fit sur ta Wii plutôt que de farmer l'HV et tomber des boss de raids ! :P
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

Crivens

Message par Crivens »

Taliesyn a écrit : C'est pas un pari, c'est une certitude. J'ai réussi il y a bien longtemps à lui faire monter un hunt au niveau 3 sur mon compte, et elle l'a fait vraiment pour me faire plaisir ...
Tu lui as dit que Caro était accro ?

Répondre