Bon pour une fois j'vais tenter de faire un post à peu près utile, donc j'vous invite à aller voir (si c'est pas déjà fait) ce lien qui recense toutes les modifs qui seront apportées aux classes de perso à la 5.4.
[rage mode loaded, activation in progress]
Alors j'ai quasiment pas lu à part les modifs faites aux hunts (normal^^), mais j'ai envie de pleurer perso.
[rage mode activated]
En gros on a été affaibli un truc de malade avec une misère en compensation. La promptitude n'existe plus, la ruée à été nerf en dégâts, l'aspect du faucon de fer ne protège plus autant qu'avant, le flèche-bâillon n'est plus accessible que pour les spé précision, le chas de l'aiguille (ma glyphe de prédilection en pvp) est devenu super simple à casser...
Bref, j'vous le dis les gars, déjà qu'on anti-castait pas grand chose, bah maintenant on va faire total pitié donc comptez plus sur nous pour anti-cast en raid, et niveau dps, on va perdre pas mal à mon avis...
Ces modifs ont été apportées parce que on serait "trop balèzes à la 5.3" qu'ils disent. Par contre le moine lui, a eu que des ups, alors que c'est déjà une brute de guerre. C'est marrant mais j'ai juste l'impression qu'on nous l'a mise bien profond en fait... Comme d'hab les hunts payent pour les autres tout ça parce qu'une légende voudrait que les hunts soient cheatés...
[mode rage over]
J'suis hunt et ok on est loin d'être à plaindre, mais on est loin d'être cheatés, faut vraiment pas connaître le hunt pour dire ça... Ca c'est juste une sensation de joueur qui consiste à toujours trouver les autres classes cheatées et la sienne pourrave. A ce moment là si j'fais mon relou et que j'suis total subjectif j'peux dire : le prêtre est cheaté, le chamy est cheaté, le moine est cheaté, le palouf est cheaté, le drood est cheaté, le mago est cheaté, le demo est cheaté...
Faut arrêter sérieux, tout ce que j'vois c'est que les hunts en prennent toujours plein les dents, et dès qu'on a un bon up, bim on se remange une volée dans la face. Sincèrement depuis que j'joue à WoW j'ai vraiment l'impression qu'on est la victime des joueurs, on est toujours méprisés pour des raisons bidons... *et c'est le moment où vous lancez "Le Mal Aimé" de Cloclo histoire de créer une séquence émotion*
Ca me blase mais bon, m'en fous : j'me dis qu'à chaque fois qu'on nous fait un coup bas comme ça, ça nous force à devenir over-skill et que du coup plus on se fait lapider, plus on devient balèzes au final

HUNTS WILL RISE !!!