[WoW]Grulk, démoniste (Accepté)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
vlatonchon

Re: [WoW]Grulk, démoniste

Message par vlatonchon »

Bon pas la peine de faire durée plus que nécessaire,

Bienvenue chez nous !

Tu pourras être guildé en phase de test avec le rang de recrue. Demande à un off de te guilder, en jeu whisp moi ou un autre off pour être guildé (Vlatonchon, Talyesin, Nerethriel, Bassator ou échu).

Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux: viewtopic.php?f=7&t=130

Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter de ton passage éventuel au rang de Guerrier.
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Kederalin
Administrateur

Message par Kederalin »

Bienvenue dans la guilde ! :)
J'ai mis à jour tes droits sur le forum, bonne lecture...

Sinon, pour le casque, personnellement, j'ai un Logitech H800 (moins cher que ceux proposés par Zonbridé) qui est sans fil et super cool ! :)

Artanis

Message par Artanis »

Zonbridé a écrit :2 => quelques échantillons à lui "suggérer" : Corsair Vengence 1500 (ou le 2000 pour du sans-fil, sinon le 1300 est déjà pas mal), Logitech G35 (ou le G930 pour du sans-fil) 8-)
Ma question est peut-être un peu hors sujet étant donné la nature du post mais c'était juste pour intervenir concernant les casques cités par Zonb^^ Le Corsair 1500/2000 est vraiment bien alors ? Parce que j'avais failli me le choper à une époque et j'avais eu beaucoup de retours qui disaient que sa durée de vie était pas géniale et que surtout il était physiquement assez fragile (au niveau de l'arceau).
Bon après j'pose la question juste par curiosité vu que j'ai déjà 2 très bons casques dont un toujours dans sa boîte :P

@Grulk : Bienvenue parmi nous ! ;)
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

Crivens

Message par Crivens »

Artha, si tu as un casque en trop, je te donne mon adresse pour nous l'envoyer

(ça te débarrassera, moi quand je peux aider :biggrin:)
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Artanis

Message par Artanis »

Sur le principe ça serait avec grand plaisir mais dans la pratique, sans même parler de l'utilisation jeux vidéos que j'en ai qui est énorme (geek inside), j'suis un drogué de musique qui peut écouter facilement 6h de zik par jour, donc tous mes casques que ça soit d'ordi ou d'ipod sont des reliques à mes yeux (et des gros investissements financiers :P) , et en plus tu penses bien que si j't'envoies un casque Razer à 120 po toute la guilde va venir sonner chez moi irl pour récupérer du matos et j'préférerais éviter que mes voisins me prennent pour le dealer de pièces high-tech du quartier :D

En tout cas j'comprends pourquoi tu jouais contrebandier sur SWTOR :mrgreen:
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

Taliesyn

Message par Taliesyn »

Bienvenue chez les fous, Caro :)

nerethriel

Message par nerethriel »

And there was much rejoicing. :jester: :jester:
Image

Origais