[WOW] Sagoro, Prêtre (Accepté)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
nicooo

[WOW] Sagoro, Prêtre (Accepté)

Message par nicooo »

Salut tout le monde,

Je vous écris ici pour poser ma candidature car j'ai un beau frère pour le moins persuasif ;) (hein crivens ;)
Mon perso principal était à la base une elfe paladin (verawen) mais elle traine sur un autre royaume… donc sur Sargeras mon perso principal est un Troll prêtre ombre lvl 90 (sagoro), quant à ses métiers…. euh bonne question ;) c'est enchantement mais chaud à monter (faut que je farm mais c'est long, très long, très très long), couture et secourisme.

Quant à moi je m'appelle nicolas, j'ai 33 ans (et toutes mes dents), je suis audioprothésiste (hein ??), mes disponibilités de jeu sont aléatoires malheureusement, je suis du genre à jouer quand j'ai envie et quand j'ai le temps en fait :)). Je faisais partie d'une guilde (horde ma vue) il y a qq années (avant une pause de 2 ans).

Je suis plutôt intéressé par le pve, en ce qui concerne les instances je ne connais pas bien les instances dans les niveau 20 à 40 on va dire mais celles de wotlk je les connais par choeur ainsi que celle de mop (pour le peu qu'il y en a….).

Mon but et ma motivation pour intégrer votre guilde c'est de pouvoir avancer un peu plus et aussi de pouvoir faire qq scénarios avec des gens plus intelligent que les derniers avec qui ça s'est très mal passé…. bref des instances entre amis c'est vraiment sympa (je me souviens de celle que j'avais dans ma précédente guilde… hummm c'était le bon vieux temps…. écouter ici le vieux mazette).

walaaaaa

évidemment je me tiens à votre disposition pour toute question.

bye bye

Crivens

Re: [WOW] Sagoro, Prêtre

Message par Crivens »

Yeah !

Je ne peux pas refuser, il m'a invité à son mariage. En plus il va me servir de super alibi pour être du TS ("non mais Caro, je joue pas vraiment, je discute avec ton frère...").

Sinon, si je lui ai proposé de nous rejoindre, c'est pour plein de bonnes raisons et je vous laisse les découvrir en lui posant des questions....

Donc forcément c'est un +1 pour moi
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Zonbridé

Message par Zonbridé »

nicooo a écrit :avec des gens plus intelligent
Heu... t'es sûr que t'as frappé à la bonne porte...? :roll: :lol:

Bon, en fait depuis le temps que Crivens nous bassine avec ton arrivée, il était temps (petit navire :mrgreen: ) !

Bref, regroupement familial donc +1 pour ma part, même si tu n'as pas encore répondu à la question qui te sera forcément posée: as-tu lu et acceptes-tu notre charte de guilde ? (bah voilà, du coup, je l'ai posée :D )
Image Image
Image Image

Shihtzu

Message par Shihtzu »

Euh !!!! Si c est pour servir d'excuse a Crivens +1

Euh !!!! Pour le supporter en tant que beau frere +1

Euh !!!! Parce que t es shadow +1

Bon je pense que vous avez compris mon intention de vote ^^

nicooo

Message par nicooo »

je ne l'ai pas précisé mais j'avais lu la charte avant de m'inscrire et si je l'ai fais c'est que je suis d'accord avec elle ;)

en tout cas ... bah merciiiiii :)))

(bon va falloir que je reinstalle TS moaaaa)

Echuu

Message par Echuu »

Bonjour et bienvenue !

Regroupement familial donc +1 forcément.

Conformément à nos habitudes nous allons laisser quelques jours à nos guildoux pour donner leurs avis et te poser des questions au besoin.

Nous te revenons rapidement.

A bientôt.
Image

nicooo

Message par nicooo »

pas de sushis ;)

Taliesyn

Message par Taliesyn »

Un bon gros +1 des familles (pour le regroupement familial, forcément), et nom d'un gnome je vieillis, je ne sais même plus depuis quand on s'est pas vus, mais ça fait un sacré paquet d'années!!

Et si tu as du mal à me reconnaître sur mon avatar, c'est normal, je m'étais bien maquillé pour servir de témoin au mariage de ton beau-frère :mrgreen:

schnogrull

Message par schnogrull »

Parce que la Famille c'est sacré.

Un gros + 1 !!!!

En te souhaitant plein de fun sur Wow.

A bientôt.

nicooo

Message par nicooo »

Taliesyn a écrit :Un bon gros +1 des familles (pour le regroupement familial, forcément), et nom d'un gnome je vieillis, je ne sais même plus depuis quand on s'est pas vus, mais ça fait un sacré paquet d'années!!

Et si tu as du mal à me reconnaître sur mon avatar, c'est normal, je m'étais bien maquillé pour servir de témoin au mariage de ton beau-frère :mrgreen:
ah je me disais aussi ;))

Répondre