Je vous écris ici pour poser ma candidature car j'ai un beau frère pour le moins persuasif

Mon perso principal était à la base une elfe paladin (verawen) mais elle traine sur un autre royaume… donc sur Sargeras mon perso principal est un Troll prêtre ombre lvl 90 (sagoro), quant à ses métiers…. euh bonne question

Quant à moi je m'appelle nicolas, j'ai 33 ans (et toutes mes dents), je suis audioprothésiste (hein ??), mes disponibilités de jeu sont aléatoires malheureusement, je suis du genre à jouer quand j'ai envie et quand j'ai le temps en fait

Je suis plutôt intéressé par le pve, en ce qui concerne les instances je ne connais pas bien les instances dans les niveau 20 à 40 on va dire mais celles de wotlk je les connais par choeur ainsi que celle de mop (pour le peu qu'il y en a….).
Mon but et ma motivation pour intégrer votre guilde c'est de pouvoir avancer un peu plus et aussi de pouvoir faire qq scénarios avec des gens plus intelligent que les derniers avec qui ça s'est très mal passé…. bref des instances entre amis c'est vraiment sympa (je me souviens de celle que j'avais dans ma précédente guilde… hummm c'était le bon vieux temps…. écouter ici le vieux mazette).
walaaaaa
évidemment je me tiens à votre disposition pour toute question.
bye bye