[SWTOR] Shahadet ERUDIT DPS

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
schnogrull

[SWTOR] Shahadet ERUDIT DPS

Message par schnogrull »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jonathan, 30 ans et père de famille.

J'adore depuis longtemps les mmo en général et j'ai passé d'ailleurs de très bon moments sur Wow (j'avais un démo level 80) j'ai arrêté wow au moment de l'arrivé des donjons d'ulduar.

Actuellement je me suis mis à STWOR grâce à ma fille.

Au niveau des soirs dans la semaine je peux effectivement être présent à partir de 21h30 jusque 23h00 - 00h00 grand max deux fois par semaine voir plus selon les semaines.

Je suis un amis de nosfé, et d'autres qui été sur SWTOR.

Personnellement je joue à SWTOR principalement pour le fun et parsque j'adore l'univers, une fois HL j'aimerais avoir un rôle plutôt dps mais s'il faut un heal cela ne me dérangera pas de le faire. (Par contre merci d'être indulgent je n'ai jamais été heal.)

Enfin voilà un peu pour ma candidature. Si vous avez d'autres questions n'hésite pas j'y répondrais.

A bientôt en tout cas.

Et que la force soient avec vous.

Zertrahr

Re: [SWTOR] Shahadet ERUDIT DPS

Message par Zertrahr »

Et merde, vla le schlappi qui débarque.
C'est foutu, on est perdu.

Etant parrain d'un de ses rejetons, je vais n'avoir d'autre choix que dire +1, sous peine d'être privé de café la prochaine fois que je passe le voir... :twisted:
"Un grand pouvoir implique surtout que je vais vous ramoner la couenne façon slovaque, oignons compris"

Image

Kederalin
Administrateur

Message par Kederalin »

Bienvenu sur le forum ! Nous allons laisser les guildoux donner leur avis (c'est bien parti ;)) et te donnerons une réponse le plus rapidement possible. Sache toutefois comme pour les dernières candidatures que l'activité de la guilde sur SWTOR est quasiment nulle à l'heure actuelle mais sinon, pour moi, tu as +1 : les amis de nos amis sont nos amis ! :)

Zonbridé

Message par Zonbridé »

regroupement "familial", donc pour ma part pas d'objection, d'autant qu'activité SWTOR mise à part, le profil semble bien nous correspondre ;)
Image Image
Image Image

Shub

Message par Shub »

Mumuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

(+1)
~ The Great Black Goat of the Woods ~

schnogrull

Message par schnogrull »

Dans tous les cas je vous remercie déjà pour l'accueil et pour les +1.

On ne sais jamais peut-être que ça donnera envie de refaire un petit groupe sur SWTOR ça serait sympa.

Enfin je vous souhaite une bonne soirée et peut-être à bientôt.

Au fait Zertrahr schlappi ça s'écrit chlapi.

Par contre je tiens à préciser que celui qui se demande ce que c'est risque de perdre des points de santé mentale ( cf Appel de cthulu pour ceux qui connaissent)

Bonne soirée à tous.

J'ai mes journalière qui m'appelle.

Nosfé

Message par Nosfé »

Bah vu que c'est moi qui lui ai forcé la main pour venir nous embêter. +1 :)
Image
Image
B'ouh - Amonia - Arveene - Anaila

vlatonchon

Message par vlatonchon »

salut et bienvenu sur le fofo,
je suppose que Nosfé t'as déjà expliquer un peu notre fonctionnement et qu'il t'as aussi dit que notre activité SWTOR est presque au points mort puisque nous sommes surtout concentré sur WOW. Néanmoins nous sommes toujours heureux d’accueillir des guildou surtout quand il s'agit de regroupement amical.

Et sinon pour les perte de SAN ne t’inquiète pas trop, nombre d'entre nous n'en possède déjà plus ou si peu que s'en est risible... ;)
En effet, pas mal de guildou sont des rolistes (certains même des acharnés) et il suffirai que tu rajoute que tu aimes la bonne bière et pour moi c'est bon, tu as as mon +1 :mrgreen:
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

schnogrull

Message par schnogrull »

Alors oui j'aime bien la bonne bière même si j'en bois plus des masses maintenant.

Et je pense que le vieil adage suivant rappelera des souvenirs à certain.

Rôliste un jour rôliste toujours!!

A bientôt.

Crivens

Message par Crivens »

Bienvenue à toi Shahadet

Un +1, rôliste, tout ça, tout ça
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Répondre