Ze Movie !
- AsmaTeal'C
Ze Movie !
C'est officiel et c'est The Hollywood Reporter qui en a l'exclu : la franchise Warcraft arrivera au cinéma aux environs de 2015 dans un film réalisé par Duncan Jones, à qui on doit notamment Source Code. Le fils Bowie travaillera en collaboration avec Charles Leavitt, connu pour avoir signé le script de Blood Diamond. Le tournage, produit par Legendary Pictures, commencera fin 2013. Et on n'en saura pas plus pour l'instant.
source : http://www.hollywoodreporter.com/heat-v ... ode-416956
source : http://www.hollywoodreporter.com/heat-v ... ode-416956
Re: Ze Movie !
Intéressant
Mais je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle
Je me méfie de ce genre d'adaptation (autant dans l'autre sens comme Swtor
Mais l'univers de Wow est tellement riche, y a moyen de faire quelque chose de bien.
Par exemple, sur le thème du gentil fort intelligent et plein de promesse qui bascule du coté obscurs pour devenir "the méchant" et trouve le chemin de la rédemption tout à la fin (ou pas).
A suivre donc...
Mais je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle
Je me méfie de ce genre d'adaptation (autant dans l'autre sens comme Swtor
Mais l'univers de Wow est tellement riche, y a moyen de faire quelque chose de bien.
Par exemple, sur le thème du gentil fort intelligent et plein de promesse qui bascule du coté obscurs pour devenir "the méchant" et trouve le chemin de la rédemption tout à la fin (ou pas).
A suivre donc...
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"
Adapter un jeux vidéo en film... Tout dépendra du travail de narration et de la réalisation surtout dans un univers comme WoW ou il faudra veiller a pas trop s'éparpiller tout en mettant un max de truc. Le bon côté c'est que le réalisateur va disposer d'un budget conséquent pour le faire. De l'autre, on peut s'attendre à ce qu'il soit bridé par Blizzard (ou au contraire qu'on lui laisse les pleins pouvoirs). Bref, wait and see...
Selon mon expérience personnelle de grand amateur de nanar, certains des plus beaux spécimens se retrouvent dans les adaptations vidéoludiques. Genre Super Mario Bros le Film, Street Fighter et j'en passe...
PS: J'étais à deux doigts de le poster pour faire mon cake genre: "je suis un journaliste, j'ai de l'info chaude" et tu l'as mit avant, j'suis deg
Selon mon expérience personnelle de grand amateur de nanar, certains des plus beaux spécimens se retrouvent dans les adaptations vidéoludiques. Genre Super Mario Bros le Film, Street Fighter et j'en passe...
PS: J'étais à deux doigts de le poster pour faire mon cake genre: "je suis un journaliste, j'ai de l'info chaude" et tu l'as mit avant, j'suis deg

Diplomatie 0 %
Oui, un cake à la viande de vache, histoire de faire un effet boeuf...AsmaTeal'C a écrit :Donc je suis le cake ?

"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"
Moi, depuis que j'ai vu Donjons et Dragons 2 et 3, plus rien ne me fait peur. Donc Warcraft au cinéma, c'est presqu'une bonne nouvelle ^^
Je les ai en blu-ray-rip 720p pour ceux qui, comme moi, aiment perdre 2 x 1h30 de leur vie devant un chef d'oeuvre de nanarnitude.
Je les ai en blu-ray-rip 720p pour ceux qui, comme moi, aiment perdre 2 x 1h30 de leur vie devant un chef d'oeuvre de nanarnitude.
-
en parlant de sortie cinema il me semble que cette année ressort une adaptation de Dragon Ball...
Bon en soit ça n'est pas une grande info mais cette fois il sera réalisé par Katsuhiro Otomo le grand génie qui nous a sortie au cinema le prodige AKIRA. Du coup là, ça semble tout de suite plus intéressant
Bon en soit ça n'est pas une grande info mais cette fois il sera réalisé par Katsuhiro Otomo le grand génie qui nous a sortie au cinema le prodige AKIRA. Du coup là, ça semble tout de suite plus intéressant

C'est vraiment dommage qu'ils ne l'aient pas réalisé en CGI, à la façon de la vidéo d'intro de MoP qui en jetait quand même pas mal.
Bon, parlons tout de même des questions sérieuses : qui va jouer Jaina et qui va jouer Tyrande? Comment ça je ne pense qu'aux femmes?
Bon, parlons tout de même des questions sérieuses : qui va jouer Jaina et qui va jouer Tyrande? Comment ça je ne pense qu'aux femmes?

Mais OSEF c'est des vilaines !! Mais qui va jouer Sylvanas !?!Taliesyn a écrit :(...) qui va jouer Jaina et qui va jouer Tyrande? (...)

Bon, sinon j'attends comme toujours de voir le résultat (si tant est que le projet aboutisse car il me semble qu'il a déjà été question d'un film fût un temps) mais je me prépare au pire pour avoir de bonnes surprises ^^

à noter également un budget prévu estimé à 100M$ et la présence de Chris Metzen pour la co-prod Blibli

Zertrahr a écrit :Moi, depuis que j'ai vu Donjons et Dragons 2 et 3, plus rien ne me fait peur.
Ils en ont fait un "3" ???? La bêtise n'a-t-elle donc pas de limite ??? Parce que déjà le 1 il était tendu de connerie (je ris encore du nom du grand méchant... "Profion"...), le 2 était juste un nanar pas drôle alors le 3 j'ose à peine imaginer ce que c'est....
C'est sur Blizzard a l'habitude des "coups dans l'eau" avec ses annonces, et effectivement un "film WoW" j'en entend parlé depuis loooooooooooooongtemps... Blizzard si tu me lis: J'attends toujours le Point and Click sur la jeunesse de Thrall :pZonbridé a écrit : (si tant est que le projet aboutisse car il me semble qu'il a déjà été question d'un film fût un temps)
Diplomatie 0 %