[WOW] AsmaTeal'C, Guerrier Fury
Re: [WOW] AsmaTeal'C, Guerrier Fury
Bonne chance Asma
Tu as éveillé l'attention de Hiechan sur ton cas (je pensais qu'elle aurait plutôt réagit sur l'histoire des chats).
Connaissant la guilde cette sombre histoire de Tauren va te suivre...
Tu as éveillé l'attention de Hiechan sur ton cas (je pensais qu'elle aurait plutôt réagit sur l'histoire des chats).
Connaissant la guilde cette sombre histoire de Tauren va te suivre...
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"
J'aime beaucoup ta candidature. Clair et sympa.
En plus j'encourage toujours le regroupement familiale donc
+1 pour moi et à bientôt IG !!
En plus j'encourage toujours le regroupement familiale donc
+1 pour moi et à bientôt IG !!
Crivy écris mon nick correctement, sinon je vais vraiment te prendre pour une Nac Mac Feegle!
Et non j'ai pas réagi sur les chats parce qu'un défaut aussi mauvais que de ne pas aimer les chats... ça se change, mais de vive voix ^^
Et non j'ai pas réagi sur les chats parce qu'un défaut aussi mauvais que de ne pas aimer les chats... ça se change, mais de vive voix ^^
Dernière modification par Hieichan le ven. 11 janv. 2013, 09:22, modifié 1 fois.
-
aller hop ça c'est fait, bienvenue chez nous
Tu pourras être guildé en phase de test avec le rang de recrue. Demande à un off de te guilder, en jeu whisp moi ou un autre off pour être guildé (Vlatonchon, Talyesin, Nerethriel, Echuu ou Bassator).
Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux: viewtopic.php?f=7&t=130
Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter de ton passage éventuel au rang de Guerrier.

Tu pourras être guildé en phase de test avec le rang de recrue. Demande à un off de te guilder, en jeu whisp moi ou un autre off pour être guildé (Vlatonchon, Talyesin, Nerethriel, Echuu ou Bassator).
Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux: viewtopic.php?f=7&t=130
Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter de ton passage éventuel au rang de Guerrier.
Bienvenue chez toi !!! Et à très bientôt In Game
Bienvenue dans la guilde. Tes accès au forum sont validés : bonne lecture et bon jeu !
Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk
Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk
GG
Bienvenu à toi, le noeud rose t'attend dans la garde-robe à côté du tabard
Et une dernière chose...
Sniff... dommage, photosssssssssss
Bienvenu à toi, le noeud rose t'attend dans la garde-robe à côté du tabard
Et une dernière chose...
Crivens a écrit :Ce fut un gros travail de fond (pas un travail au corps, quand même).
Sniff... dommage, photosssssssssss
Bienvenue parmi nous.
Neeeeeeeeeeeed !!! Je te défis de faire un petit cri en prenant l'aggro !!AsmaTeal'C a écrit :Et puis franchement... Vous me voyez avec un petit noeud et une laisse en train de pousser un cri pour prendre l'aggro?
Ayant été victime d'un double coup critique fromage/vin chaud (une semaine de convalescence sur les pistes pour s'en remettre), j'ai raté ta candidature, et cette bande de fourbes a accepté avant même que je puisse mettre mon +1 ... ben oui, les amis de ma fripouille sont mes amis, non mais.
Du coup, ce n'est plus un +1 mais un grand bienvenue
Du coup, ce n'est plus un +1 mais un grand bienvenue