Tapatalk sur le forum

Vous avez un problème technique, une bidouille à dévoiler ou une amélioration à apporter ?
Avatar de l’utilisateur
Kederalin
Administrateur
Messages : 3813
Localisation : Asnières-sur-Seine
Contact :

Tapatalk sur le forum

Message par Kederalin »

Juste une petite information pour les utilisateurs de Tapatalk : il a été mis à jour et désormais vous disposez de notifications push lorsque vous recevez un MP ou que vous avez souscrit à un sujet ! :)

Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: Tapatalk sur le forum

Message par Zonbridé »

merci pour eux (c'était donc ça la maintenance mystérieuse d'hier..?) :mrgreen:
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Kederalin
Administrateur
Messages : 3813
Localisation : Asnières-sur-Seine
Contact :

Re: Tapatalk sur le forum

Message par Kederalin »

Zonbridé a écrit :merci pour eux (c'était donc ça la maintenance mystérieuse d'hier..?) :mrgreen:
Non non, pas seulement. C'est vrai que j'en ai profité pour mettre ça en place. Mais je devais aussi faire quelques ajustement de versions et essayer de déployer les bases de ce qui nous aidera à lutter contre les centaines de bots qui s'inscrivent sur le forum depuis quelques semaines, c'est devenu l'enfer... :s

Avatar de l’utilisateur
AsmaTeal'C
Messages : 32

Re: Tapatalk sur le forum

Message par AsmaTeal'C »

Kederalin a écrit :Juste une petite information pour les utilisateurs de Tapatalk : il a été mis à jour et désormais vous disposez de notifications push lorsque vous recevez un MP ou que vous avez souscrit à un sujet ! :)
Notez que Convo est un client Tapatalk disponible gratuitement sur le Market (euh le PlayStore) ; cela peut intéresser celles et ceux qui ne souhaitent pas payer Tapatalk Pro.

Une nouvelle version appelée Tapatalk HD, apparemment destinée aux tablettes, est aussi disponible gratuitement. Je n'ai pas encore eu le temps de la tester.
Image

Il y a 10 types de personnes dans le monde : celles qui comprennent le binaire et celles qui ne le comprennent pas.

Avatar de l’utilisateur
Kederalin
Administrateur
Messages : 3813
Localisation : Asnières-sur-Seine
Contact :

Re: Tapatalk sur le forum

Message par Kederalin »

Ouaip, en effet, je ne savais pas que "Convo" existait !!! Merci du tuyaux ! Certes, en termes de fonctionnalités, c'est un peu moins travaillé que le client Tapatalk officiel mais c'est pas si mal et c'est gratuit.

Lien vers Tapatalk : https://play.google.com/store/apps/deta ... o.activity
Lien vers Convo : https://play.google.com/store/apps/deta ... roid.convo

Et pour Tapatalk HD, oui, c'est pour les tablettes et c'est top ! Pour le moment, c'est gratuit parce que c'est une version beta, mais à la finale, je présume que ça passera payant !

Répondre