Le HM, c'est de la merde !

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Eriel

Le HM, c'est de la merde !

Message par Eriel »

Bon, bah le HM, c'est de la merde... surtout quand on pas une connexion fiable. Donc voilà, juste pour vous faire part de ma petite escapade chez Valium Awaits, au cours duquel j'ai été accepté remplaçant healer (donc je n'ai bien sur pas encore participé à aucun raids).

Et après plusieurs PU et autres, intégration de guildes HM remplie de gamins de 15 ans, d'obligation de plusieurs heures de farm avant chaque raid, et mon travail de nuit, je me suis mis à l'évidence, le HM n'est pas fait pour moi...Donc voilà juste pour vous faire savoir que je suis de nouveau à la recherche d'une bonne guilde familiale, mature svp, sans prise de tête comme la vôtre et si vous pourriez envisager de reprendre une ignoble charogne de déserteur telle que moi, et que si vous avez besoin d'un gros bourrin de healer, je suis votre homme. Si ce n'est pas le cas, Pas de soucis, je comprendrai tout à fait votre réaction justifiée et ne vous embêterai pas ;)

Voilà, sinon, j'espère que tout se passe bien pour vous et que vous êtes tous bien pexés, bien stuffés, en prévision de vacances de fin d'année.

La bise.

Eriel
Un alcoolique, c'est quelqu'un que t'aimes pas mais qui picole autant que toi..

Echuu

Re: Le HM, c'est de la merde !

Message par Echuu »

Salut Eriel.

Je t'avais souhaité de bien t'amuser dans une autre guilde HL le jour de ton départ.

J'avais aussi précisé que si ta situation venait à changer (travail, envie...), il ne fallait pas hésiter à revenir nous voir.

Étant donné ton passé, je ne te demanderai pas si tu as lu la charte de guilde.

+1 pour moi.

Par contre ça serait sympa de faire une rapide présentation du coup pour les quelques personnes qui sont arrivées avec le switch swtor et qui ne te connaissent pas.
Image

Hieichan

Message par Hieichan »

+1 Eriel

been there done that a bit, exactement les mêmes problèmes à peu près, pas gai du tout!!

Reviens donc vers nous grand nounours va!!
Dernière modification par Hieichan le lun. 19 nov. 2012, 09:53, modifié 1 fois.
Maîtresse du yaoi/hentai @_@

Image

Terminotaure

Message par Terminotaure »

Hello Eriel et bienvenue à nouveau à toi.

+1, bien entendu.
Image

Shihtzu

Message par Shihtzu »

+1 pour un ancien de la guilde qui semble être apprécié...

A trés bientôt

Taliesyn

Message par Taliesyn »

+1 également pour moi, il faut parfois aller voir ailleurs pour se rendre compte qu'on était tellement bien à la maison ;)

Zertrahr

Message par Zertrahr »

Taliesyn a écrit :+1 également pour moi, il faut parfois aller voir ailleurs pour se rendre compte qu'on était tellement bien à la maison ;)
J'en parle à ta femme la prochaine fois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

+1 pour moi. Je joue pas à Wow, mais je suis guildou donc je vote. Na ! :p
"Un grand pouvoir implique surtout que je vais vous ramoner la couenne façon slovaque, oignons compris"

Image

Taliesyn

Message par Taliesyn »

Zertrahr a écrit :J'en parle à ta femme la prochaine fois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'étais sûr que ça serait mal interprété, mais je m'en serais voulu de ne pas vous offrir ce plaisir :p

Mais bon, tu sais, je ne suis plus tout jeune, y'a bien longtemps que j'ai compris certaines choses :)

nerethriel

Message par nerethriel »

Coucou Eriel.

Désolé d'entendre que tu n'as pas trouvé une formule qui te convienne. Quoi qu'il en soit, +1 pour ta réintégration bien sûr. :)

Pense bien que notre progression est ce qu'elle est, on a tombé hier soir le premier boss du premier raid ! Côté politique de raid, on travaille pour l'instant sur une formule LFR ouvert et tous les raids normaux / HM réservés à la guilde. Bref, rien de bien neuf. ;)
Image

Eriel

Message par Eriel »

Ouh, ça fait beaucoup de messages pour un lundi matin. Y s'rait ptet temps de bosser, les gars...

Sinon, j'ai juste fait le rush MOP avec les Valium Awaits, mais pas de raids puisque j'étais en guest en attendant qu'une place de healer se libère, et pour le reste, je n'ai fait que des pick up qui n'ont jamais aboutis à rien, donc pas de problèmes de ce côté-là. J'ai d'ailleurs arrêté de jouer pendant quelques temps. Puis, mon expérience m'a appris que les performances se payaient aux prix de sacrifices qui n'en valent pas toujours la peine (au moins sur wow, restez à l'école les enfants xD).

Puis aussi, je pensais que les LFR étaient proscrits, donc c'est une bonne nouvelle pour moi :) Je pensais aussi que vous attendiez décembre pour les raids, donc çà fait deux bonnes nouvelles ;)
Un alcoolique, c'est quelqu'un que t'aimes pas mais qui picole autant que toi..

Répondre