un ptit coucou en passant, chemin faisant

Détente & discussions entre Guerriers. Hors sujet et flood tolérés.
Woofwoof

un ptit coucou en passant, chemin faisant

Message par Woofwoof »

Ah une vague de bons souvenirs me sont revenus ces derniers temps, quand Zonb est venu en pick up tank y'a quelques jours.
C'était dur, au point qu'on s'est demandé s'il tankait avec une canne a pêche... :mrgreen:

Bref... un ptit coucou en passant, et si a l'occase vous avez envie de... juste parler, pexer ou raider (oui je sais bien que vous allez refermer la boite p.u. a MoP), ou interguilder l'été prochain... La Pinède (Foret de Sapins) n'est pas loin.

Bon pex a vous a MoP
et faites beaucoup de pandas
Image

A bientôt :)

Woof
GM des Sapins de la Horde
2e mandat électif
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

Zonbridé

Re: un ptit coucou en passant, chemin faisant

Message par Zonbridé »

Hahaha, comme si c'était mon genre... et puis aucun risque: juste avant j'étais en train de cuisiner... *sifflote* :lol:

Je dois dire que ça m'a rappelé aussi de bons souvenirs (d'autant plus que Bidonman (Undergast alias Larchitekt, un ancien guildou, pour ceux qui ne le connaitraient pas) était lui aussi de la partie) et je me suis bien marré à chaque fois que tu galérais en désignant un tank (2 guerriers dont le pseudo commence par Zon... mdr :lol: )

Encore merci à tous les présents pour l'accueil et le soutien pendant le raid, l'ambiance était très sympa sur ts autant qu'ig et merci pour les loots spontanément offerts (même si raid rerolls, je pense qu'au moins une personne m'a laissé la 2nde épée tank sur Deathwing ;) ).

Bises l'ami :dwarf:
Image Image
Image Image

Kederalin
Administrateur

Message par Kederalin »

Coucou Woof ! :) Tu traines encore par ici à ce que je vois ! ^^

Woofwoof

Message par Woofwoof »

bah... avec l'age on en vient a ne garder que les bons souvenirs dans sa mémoire :jester:
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

Kederalin
Administrateur

Message par Kederalin »

C'est l'essentiel !!!!! :) Buvons en une à notre santé ! ^^

vlatonchon

Message par vlatonchon »

Salut woof,
j'admets qu'a chaque fois que je te croise IG il y a toujours une petite piqure de souvenir BC qui remonte a la surface et franchement... j'ai vraiment beaucoup aimé cette période de WoW. Certainement parce que c'était mes début, que l'ambiance (comme aujourd'hui) était superbe, que la guilde tournée bien et je pense surtout aussi parce que nous faisions du raid 25... et ça ça me manque... c'était une autre époque...
Mais bon c'est pas pour ça que j'ai lâcher l'affaire, demande au officier de te dire cb de fois je parle de tenter de remonter un roster 25 ;)

Bonjours par chez toi et à la forêt :mrgreen:
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Répondre