[WOW] Mirana Druide (Annulé)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Selenaya

[WOW] Mirana Druide (Annulé)

Message par Selenaya »

Bonne continuation ;)
Dernière modification par Selenaya le mer. 17 oct. 2012, 07:01, modifié 2 fois.

Taliesyn

Re: [WOW] Selenaya Druide

Message par Taliesyn »

Merci pour cette candidature en bonne et due forme (généreuse ou pas) :)

Pour ma part, c'est bien sûr un +1, rien ne vaut une discussion LLDG au café le matin!

Nous allons laisser quelque temps aux guildoux pour réagir sur ce post et te poser d'éventuelles questions avant de te donner une réponse définitive.

Artanis

Message par Artanis »

Perso j'vois aucun souci à cette postulation : +1 ^^

Ce qui m'inquiète le plus en fait c'est que Tali est en train de ramener tous ses potes, j'pense qu'il veut tenter un coup d'état :P
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

Crivens

Message par Crivens »

Bonjour Selenaya

Contrairement à ce que peuvent dire certaines mauvaises langues je dirais que Talie a des amis de qualité.
Je joue une Druidesse aux formes généreuses (taurène
Ca c'est une évidence, jouer une Taurène ce n'est qu'un pis-à-lait...

Trêve de jeux de mots idiots (ma spécialité), je trouve ta présentation complète et claire...un +1
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Bassator

Message par Bassator »

The friends of my friends are my friends

+1 of corse (comme disait Napoléon), présentation sympa, pote à Taly, une vision du jeu qui colle avec la notre, bref, c'est ok pour moi ^^
Diplomatie 0 %

Hieichan

Message par Hieichan »

une personne qui aime les Taurènes ne peut pas être foncièrement mauvaise moi je dis ^^

+1 et bienvenu
Maîtresse du yaoi/hentai @_@

Image

vlatonchon

Message par vlatonchon »

bienvenue sur le fofo,
j'aime bien cette candidature, un grain de hardcore, une touche de toutes les option proposé par le jeu et une grosse dose de regroupement amical.
Pour ce qui est des raids nous tournons depuis looooooooooongtemps à 3 raids / semaine les mardi / vendredi et dimanche de 21h à 00h vu que nous avons tous un travail / vie de famille (enfin ça un peu moins quand même) il faut quand même pouvoir assuré dans la semaine mais au vu de tes anciennes motivations je ne pense pas que tu ai de mal à chopper le rythme ;)
Par contre Taly t'as déjà parlé de notre système de tournus de raid du coup?

Et bien sur as-tu lu la charte?

Nous allons étudier ta candidature et te donnons un réponse rapidement.
Selenaya a écrit :Je veux toutefois m'investir en pve, donc j'investirai le temps nécessaire pour pouvoir être considéré utile et fiable pour la progression pve de la guilde.
conserve cette esprit et nous nous entendrons a merveille :twisted: (petit rire sadique et pervers...)
je te met mon +1 également
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Selenaya

Message par Selenaya »

Je pensais avoir lu la charte mais en fait c'est viewtopic.php?f=3&t=1576 que j'avais lu.

J'ai rattrapé le coup en lisant la vraie charte, et j'ai quelques questions:

La charte a été écrite en 2008 à une époque où le système de raids était très différent de celui actuel.
Je crois que depuis cata on peut maintenant participer à des raids pick up et malgré tout rejoindre l'id de raid de la guilde tant que la guilde a progressé plus loin dans le raid. Dans ces circonstances, si un vendredi en début d'id de raid (puisque reset le mercredi) je suis exempt de raid (roulement des effectifs, ou une contrainte personnelle), suis-je autorisé à rejoindre un raid pick up le samedi de façon à tomber les boss déjà tombés par la guilde la veille?
Autre question: les LFRaids sont-ils autorisés? Et les raids pick up d'anciennes extensions genre temple noir?

Les réponses à ces questions ne sont pas déterminantes à mon désir de vous rejoindre, c'est juste pour éclaircir les zones d'ombre pour pas me retrouver à enfreindre les règles en pensant que c'est ok.

Enfin, qu'est ce que tu entends par tournus de raid?

vlatonchon

Message par vlatonchon »

alors déjà pour le tournus:
nous n'avons pas de groupe spécifique fixe ou groupe first down etc... et nous favorisons la découverte pour tous les membres. En gros on fait tourner l'effectif de la guilde pour que tout le monde puisse découvrir participer et ce faire plaisir en faisant des raid avec la guilde. Mais parfois cela entraine donc, si une spé est très représenté, a devoir faire tourner des guildou 1x voir plus dans la semaine si ya beaucoup de monde. Cela toujours pour favoriser l'ensemble du groupe. Mais nous faisons bien sur en sorte qu'aucun membre de la guilde ne ce sente lésé.

Pour les donjons des anciennes extensions go te faire plaisir, il n'y a aucune restriction pour ça. Par contre un petit appel sur le CC guilde pour savoir si d'autres sont intéressé est toujours le bienvenue, nous avons pas mal de farmeur de HF donc tu trouvera surement des gens motivés.

Pour ce qui est des raids de l’extension en cours.
Notre politique est de tous bloquer pour favoriser la découverte et le jeu en guilde et pour avoir en effet les ID de tous les guildous dispo. Néanmoins nous ouvrirons, comme durant les autres extensions, les raid que l'on ne fera plus au fur et à mesure de notre avancé.

Nous sommes encore actuellement en plein débat pour ce qu'il s'agit du LFR mais nous tiendrons bien sur nos guildou au courant de la situation bien entendu.
Et pour la dernière semaine qui reste tous est ouvert vu que la fin est proche...
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Zonbridé

Message par Zonbridé »

Bienvenue avec cette candidature appliquée et agréable, et qui semble en parfaite adéquation avec notre vision du jeu ;)

à bientôt ig, je n'en doute pas :mrgreen:
Image Image
Image Image

Répondre