Malakian - Chamheal (Accepté)
Malakian - Chamheal (Accepté)
Bonjour je suis un pote de Vlatonchon et je souhaite rejoindre votre guilde afin de pouvoir jouer avec lui.
en mmo je ne joue qu'a wow avec comme Main un orc chaman heal mineur/ingénieur avec lequel je fais beaucoup de bg meme si je ne crache pas sur du pve.
J'ai aussi un demoniste lvl 80 a monté lvl 85.
J'ai teamspeak et j'installerais d'autre addon s'il en faut.
Sinon moi je m'appel Martin, j'ai 25 ans, je travail dans le forage, je fais de la batterie et surtout du jeu video (lol). A part wow je joue surtout aux fps (counter strike, quake, team fortress..).
bien sur j'ai lu et j'accepte votre charte.
Et j'espère a bientot ig.
en mmo je ne joue qu'a wow avec comme Main un orc chaman heal mineur/ingénieur avec lequel je fais beaucoup de bg meme si je ne crache pas sur du pve.
J'ai aussi un demoniste lvl 80 a monté lvl 85.
J'ai teamspeak et j'installerais d'autre addon s'il en faut.
Sinon moi je m'appel Martin, j'ai 25 ans, je travail dans le forage, je fais de la batterie et surtout du jeu video (lol). A part wow je joue surtout aux fps (counter strike, quake, team fortress..).
bien sur j'ai lu et j'accepte votre charte.
Et j'espère a bientot ig.
-
Re: Malakian - Chamheal-
un gros +1 car c'est un pote et aussi parce que c'est un très bon chaman.
-
Kalys a écrit :Bon bah... +1 vue qu'on nous oblige T.T !!
bah wé je met la pression et alors

Si tu viens dans la guilde seulement pour jouer avec Tonchon -1
Si tu joueras aussi avec moi +1
Les amis de mes amis sont mes amis ...
La postule est tout de meme un peu courte

Si tu joueras aussi avec moi +1

Les amis de mes amis sont mes amis ...
La postule est tout de meme un peu courte

- nerethriel
Je sais qu'il y a Tonchon derrière, mais pourrais-tu étoffer ta postule ? Qu'attends-tu de la guilde ? Tu es très flou sur le PvE, comptes-tu rejoindre notre activité de raid ? Comprends-tu notre fonctionnement et les contraintes que ça pose ?
Nous acceptons en général volontiers les amis de guildoux, mais ça ne dispense pas de faire l'effort d'une candidature qui permet à tout le monde de faire connaissance.
Quand ta postule aura pris une forme plus développée, nous laisserons quelques jours aux guildoux pour poser des questions, puis nous te rendrons réponse.
Nous acceptons en général volontiers les amis de guildoux, mais ça ne dispense pas de faire l'effort d'une candidature qui permet à tout le monde de faire connaissance.
Quand ta postule aura pris une forme plus développée, nous laisserons quelques jours aux guildoux pour poser des questions, puis nous te rendrons réponse.

Pour être honnête je ne sais pas encore si je vais beaucoup jouer à wow mais j'aimerai bien être dans un environnement agréable et tonchon n’arrête pas de me parler de l'ambiance dans la légende des guerriers et le côté familiale de votre guilde, du coup ça donne plutôt envie
en plus c'est pas comme si je n'avais pas eu un petit aperçu avec Bassator et Arthanys qui sont passé à la maison et qui il faut le dire sont plutôt sympa.
Je suis flou sur le PVE car je suis plutôt un joueur de PVP et d'arène. J'ai une expérience des raid sous BC et un peu sous WOLTK mais j'ai totalement laisser tombé le jeu ensuite (sauf un peu de wow serveur privé de temps en temps). Je ne suis pas sûr de participer au raid et encore moins en PU du coup les règle que vous imposez sur les ID de raid ne risque pas trop de me contraindre.
j'ai presque fini de up mon main et voila le lien vers l'armurerie:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/s ... A5n/simple

en plus c'est pas comme si je n'avais pas eu un petit aperçu avec Bassator et Arthanys qui sont passé à la maison et qui il faut le dire sont plutôt sympa.
Je suis flou sur le PVE car je suis plutôt un joueur de PVP et d'arène. J'ai une expérience des raid sous BC et un peu sous WOLTK mais j'ai totalement laisser tombé le jeu ensuite (sauf un peu de wow serveur privé de temps en temps). Je ne suis pas sûr de participer au raid et encore moins en PU du coup les règle que vous imposez sur les ID de raid ne risque pas trop de me contraindre.
j'ai presque fini de up mon main et voila le lien vers l'armurerie:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/s ... A5n/simple
Bah voilà qui est bien mieux 
Je te donne mon +1 sans ménagement

Je te donne mon +1 sans ménagement

Diplomatie 0 %
+1 également, je veux pas me mettre un Tonchon à dos, forcément... 

"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"