[SWTOR] Kahaliah (Acceptée)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Kahaliah

Re: [SWTOR] Kahaliah

Message par Kahaliah »

Ouais bon je n'ai aucun mérite pour la blague du rabbin, je l'ai piquée à mon frère. (oui, mes frères sont exceptionnels, ce qui est normal, quand on connait leur petite sœur)

Hiei, tu peux l'appeler Zertichou. A condition que tu m'appelles "Votre Altesse Sérénissime" ou "Votre altesse éminentissime", je te laisse le choix dans la date. ;p

Quant au quota de femmes, permet moi de te dire que tu feras moins le malin, Kharandras, quand tu recevras mon tutu dans les dents.

PS : quelle question ! Les nains aiment la bière, l'argent, la guerre et ils ont une barbe à faire pâlir d'envie Zert, bien sûr que je les aime.

PS²: (ce post manque de parenthèses)

nerethriel

Message par nerethriel »

Magnifique postule que celle-ci. :)

C'est l'invasion nordiste cette année ! Bientôt on pourra faire des raids IRL en effectif complet. :mrgreen: Rien que pour ça, +1.
Image

Hieichan

Message par Hieichan »

Merci votre altesse sérénissime (je risque moins de me planter en tapant avec celle-là ^^)

Je suis ravie que tu aies remis l'autre là à sa place (oui parce qu'un homme en train de bouffer un tutu ça ne mérite pas de nom)...

Vraiment je sens qu'on va bien s'amuser!!
Maîtresse du yaoi/hentai @_@

Image

Bassator

Message par Bassator »

Kahaliah a écrit :Comme le disait un rabbin circonciseur de ma connaissance, vous n'y couperez pas.
J'ai ris là, je l'avoue
Kahaliah a écrit :(ah, et j'aime les parenthèses, aussi) (en voilà une juste pour mon simple plaisir personnel)
(j'avoue que je suis assez fan également)
Kahaliah a écrit :Mon honneur s'est réveillé et lui a répondu "bitch, please".
Je m'attendais pas a voir de "bitch, please" sur ce forum, du coup j'ai envie de te répondre:

Image

Bon et puis rapprochement familial tout ça donc +1.

Question quand même: tu t'es décidé pour une classe/spé ?
Diplomatie 0 %

krohmm

Message par krohmm »

Lol.

P.S. Bienvenue aussi

Zertrahr

Message par Zertrahr »

Bassator a écrit :Je m'attendais pas a voir de "bitch, please" sur ce forum, du coup j'ai envie de te répondre:

Question quand même: tu t'es décidé pour une classe/spé ?
Bitch please, t'as affaire à des 9gagers ici :twisted: :twisted:
Et pour l'instant, elle veut me prouver qu'elle sera une meilleure sentinelle que moi :lol:
"Un grand pouvoir implique surtout que je vais vous ramoner la couenne façon slovaque, oignons compris"

Image

vlatonchon

Message par vlatonchon »

Bienvenue sur notre fofo,
très belle postule, des réponses aux guildou tout à fait dans l'esprit qui nous anime du coup tu as mon +1
et je te dirai même que au vu des nombreuses réactions favorables des guildou et du rapprochement familial notre réponse ne devrai pas tardé à arriver.
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Echuu

Message par Echuu »

Bienvenue sur notre fofo.

Par contre c'est quasiment exagéré ce post. Je vous rappelle que je lis bcp le forum dans le métro, et qu'en option, j'aime moyennement passer pour un parfait ahuri parce que je ris tout seul...

Sinon rien a redire sur la postul, +1 of course pour moi. Si, en plus son altesse sérénissime met une raclé aux Dps des autres guildoux ça me fera très plaisir (cette parenthèse c'est pour te faire plaisir et pour signaler que je joue heal, donc je ne prends pas de risque au kikimeter).

[salutations de circonstance]

Et à bientôt IG.
Image

Shub

Message par Shub »

Bah moi rien que parce que j'ai dû me taper un leveling d'ombre du 41 au 50 en trois/quatre jours je dis -1...

Mais non, j'déconne, +1 ^^
~ The Great Black Goat of the Woods ~

Kharandras

Message par Kharandras »

Kahaliah a écrit : je te laisse le choix dans la date. ;p

Quant au quota de femmes, permet moi de te dire que tu feras moins le malin, Kharandras, quand tu recevras mon tutu dans les dents.
Belle utilisation de la contrepèterie, même si celle-ci est connue de tous ... Ensuite j'ai pas peur, j'attend de voir !! :lol:

Hieichan a écrit : Je suis ravie que tu aies remis l'autre là à sa place (oui parce qu'un homme en train de bouffer un tutu ça ne mérite pas de nom)...
Je pense que j'ai réussi à me mettre à dos une partie de la gente féminine ... j'ai peur pour ma vie ... mdr
Image

Répondre