Ouais bon je n'ai aucun mérite pour la blague du rabbin, je l'ai piquée à mon frère. (oui, mes frères sont exceptionnels, ce qui est normal, quand on connait leur petite sœur)
Hiei, tu peux l'appeler Zertichou. A condition que tu m'appelles "Votre Altesse Sérénissime" ou "Votre altesse éminentissime", je te laisse le choix dans la date. ;p
Quant au quota de femmes, permet moi de te dire que tu feras moins le malin, Kharandras, quand tu recevras mon tutu dans les dents.
PS : quelle question ! Les nains aiment la bière, l'argent, la guerre et ils ont une barbe à faire pâlir d'envie Zert, bien sûr que je les aime.
Bienvenue sur notre fofo,
très belle postule, des réponses aux guildou tout à fait dans l'esprit qui nous anime du coup tu as mon +1
et je te dirai même que au vu des nombreuses réactions favorables des guildou et du rapprochement familial notre réponse ne devrai pas tardé à arriver.
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Par contre c'est quasiment exagéré ce post. Je vous rappelle que je lis bcp le forum dans le métro, et qu'en option, j'aime moyennement passer pour un parfait ahuri parce que je ris tout seul...
Sinon rien a redire sur la postul, +1 of course pour moi. Si, en plus son altesse sérénissime met une raclé aux Dps des autres guildoux ça me fera très plaisir (cette parenthèse c'est pour te faire plaisir et pour signaler que je joue heal, donc je ne prends pas de risque au kikimeter).
Kahaliah a écrit : je te laisse le choix dans la date. ;p
Quant au quota de femmes, permet moi de te dire que tu feras moins le malin, Kharandras, quand tu recevras mon tutu dans les dents.
Belle utilisation de la contrepèterie, même si celle-ci est connue de tous ... Ensuite j'ai pas peur, j'attend de voir !!
Hieichan a écrit :
Je suis ravie que tu aies remis l'autre là à sa place (oui parce qu'un homme en train de bouffer un tutu ça ne mérite pas de nom)...
Je pense que j'ai réussi à me mettre à dos une partie de la gente féminine ... j'ai peur pour ma vie ... mdr