[SWTOR] Drazill (Accepté)
Re: [SWTOR] Drazill
Bon j'ai réussi à bloquer mon compte en me trompant dans mes questions secretes ... faudra que je les appelle demain pour régler çà 

ils sont sérieux avec ca. J'avais fait la meme bourde 

-
Bienvenue chez nous (en espérant que tu es récupéré ton accès),
tu pourras être guildé en phase de test avec le rang de recrue. Demande à un off de te guilder, en jeu whisp moi ou un autre off pour être guildé (Vlatonchon, Tal-yesin, Nerethriel, Echuu ou Bassator).
Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux:
Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter ton passage éventuel au rang de Guerrier.
tu pourras être guildé en phase de test avec le rang de recrue. Demande à un off de te guilder, en jeu whisp moi ou un autre off pour être guildé (Vlatonchon, Tal-yesin, Nerethriel, Echuu ou Bassator).
Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux:
Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter ton passage éventuel au rang de Guerrier.
Re: [SWTOR] Drazill (Accepté)
Bienvenue dans la guilde !
Tes accès au forum sont complètement ouverts ! Bonne lecture et surtout bon jeu ! 

Salut Drazill, bienvenue chez nous!
Oui, grosse bienvenue !
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"