[SWTOR] Kalys (Acceptée)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
vlatonchon
Messages : 2690

Re: [SWTOR] Kalys

Message par vlatonchon »

héhé salut Kalys et bienvenu sur le fofo,
pour ma part je met bien sûr mon +1, personne sympathique avec de humour et souvent de bonne humeur. Et puis comme dit plus haut entendre une voix féminine de plus sur le TS sera toujours agréable.

Pour ce qui es de tes dispo... on est pas une guilde hardcore, le principal étant de jouer dans la bonne humeur et dans une ambiance décontractée, tu pourras nous rejoindre en raid quand tu le souhaitera (s'est vrai qu'on cracherai pas sur un malfrat de +).


Aller, bonne chance pour ta postule ;)
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Echuu
Messages : 1530

Re: [SWTOR] Kalys

Message par Echuu »

Plop,

Tu pourras être guildé en phase de test avec le rang de recrue. Deamnde à Bassa de te guilder. S'il n'est pas dispo, en jeu, whisp moi ou un autre off pour être guildé (Tal-yesin, Abaddon, Nerethriel ou Echuu).

Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux: viewtopic.php?f=7&t=130

Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter ton passage éventuel au rang de Guerrier.
Image

Avatar de l’utilisateur
Kalys
Messages : 230

Re: [SWTOR] Kalys (Acceptée)

Message par Kalys »

:D !

Merki ! Je tenterais de croiser l'un des officiers dans la soirée si Bassa ne c'est pas connecté d'ici là :p

En attendant, je vais aller lire le topic :p !
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: [SWTOR] Kalys (Acceptée)

Message par Crivens »

Bienvenue à toi Kalys
+1 pour la rôliste
+1 pour la voix agréable sur TS
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Répondre