[SWTOR] Kalys (Acceptée)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Kalys

[SWTOR] Kalys (Acceptée)

Message par Kalys »

Bonjour !

Présentation assez rapide : Kalys, 25 ans et chieuse professionnelle (les élèves que je dois surveiller vous le confirmeront, j'en suis certaine :p) ! Pour le temps de jeu, il est assez variable. Mes lundi soirs et mardi soirs sont (jusqu'à juin) réservés à mes activités IrL (genre j'ai une vie Oo !) donc il me reste les mercredi, jeudi et quelques vendredi pour être présente le soir ainsi que certain samedi (et les vacances scolaire :lol:).

Pour ce qui concerne le plus important (la postulation), j'aimerais vous rejoindre les rangs de votre 'armée' (bah voui... il faut s'engager è_é !) où la force doit être avec nous (soit SWTOR au cas où... *sifflote*) ! Bon... je suis une petite débutante dans le jeu, ma version d'essai de 7 jours venant de prendre fin. Ainsi, je n'ai que deux petits perso de lvl 12 et 15 pour le moment et aucune 'vrai' connaissances du jeux... Mais bon.. on a réussi à me convaincre pour rejoindre la force donc... me voilà !

Perso :
¤ Leassia - Malfrat (Heal) lvl 15 - Commerce illégal/Piratage/Synthétissage (Perso principal)
¤ Kalyssia - Erudit Jedi (DPS) lvl 12 - Archéologie/Artifice/Chasse aux trésors

Ensuite.. pourquoi rejoindre la guilde ? Et bien... Je connais (IrL) quelques personnes qui en font parti donc... si je dois apprendre à jouer et à "maitriser" ce jeu, autant que ce soit en compagnie de personne que je connais et dans la bonne ambiance ! J'aimerais dire que je pourrais apporter plein de choses à la guilde si j'étais accepter, mais... mis à part ma "bonne humeur" et mon "humour" je ne pourrais pas être des plus utile IG... Et oui, le lvl 50 est encore loin pour moi...

Mes buts dans le jeu : Euh.... M'amuser ! Exterminer ceux qui sont tomber du côté obscur de la force ! Finir cette quête de classe super longue ! Obtenir tout les partenaires pour chacune de mes perso en réussissant à les "upper" 50 !

ps : J'ai bien lu la charte et euh.. je l'accepte !
ps2 : Si il manque quelque chose et bien... je complèterais :p
ImageImage

Terminotaure

Re: [SWTOR] Kalys

Message par Terminotaure »

Bienvenue sur le forum.

Postule plus que sympa et par solidarité pour Hiei, +2.
Image

Zonbridé

Message par Zonbridé »

Bienvenue sur notre fofo (dans un 1er temps ^^)

La postul' est très sympa, bien présentée et renseignée, sans parler de la perspective d'entendre peut-être un jour une voie sibylline de plus sur ts... :mrgreen:

Juste un peu de curiosité pour la forme... qui sont tes connaissances dans la guilde (qu'on puisse les remercier et/ou les fouetter en fonction du résultat !! :lol: ) et question jeux, si tu voulais nous parler un peu de ceux auxquels tu joues/a joué, etc... bref nous en dire un peu plus sur toi ig et irl ;)

Quoi qu'il en soit, c'est déjà un +1 pour ma part 8-)

@bientôt ig :)
Image Image
Image Image

Kalys

Message par Kalys »

Merci pour les "+" :D !
Juste un peu de curiosité pour la forme... qui sont tes connaissances dans la guilde
Et bien je connais Bassator et Vlatonchon IrL vue que je fais partie de la même association de JdR :p ! Et j'ai déjà eu l'occasion de croiser Echuu. Donc maintenant vous pouvez boxer ceux qui m'ont converti à SWTOR !!
et question jeux, si tu voulais nous parler un peu de ceux auxquels tu joues/a joué, etc...
Au cours de mes années de geekage, j'ai eu la possibilité de tester plusieurs jeux comme L2, NWN et WoW sur lesquels je me suis toujours bien amusé et la majorité du temps sur des serveurs RP ! (voui je préfère le RP au PvP/PvE mais pour SWTOR je vais faire un effort :p)

Pour le reste, j'aime beaucoup la musique, les JdR sur table, les mangas/animés, faire des pâtisseries et les consoles *^^'*
Dernière modification par Kalys le sam. 28 avr. 2012, 19:51, modifié 1 fois.
ImageImage

Echuu

Message par Echuu »

Bienvenue sur notre fofo.
Kalys, 25 ans et chieuse professionnelle (les élèves que je dois surveiller vous le confirmeront
Je ne suis pas élève mais je peux confirmer de ce que j'ai vu... en même temps quelqu'un qui va volontiers nous aider à bâcher du Bassator ça ne peut pas se refuser...

+1 pour moi !

Comme d'habitude, nous allons laisser les autres guildoux s’exprimer un peu mais on te reviendra rapidement.
Image

Hieichan

Message par Hieichan »

Bonjour et bienvenue!

La postule est très sympa et ça me ferait plaisir d'avoir une joueuse de plus dans la guilde.

Bonne chance et que la force (féminine) soit avec toi!

Hiei

ps: merci pour la solidarité Termi
Maîtresse du yaoi/hentai @_@

Image

Nosfé

Message par Nosfé »

Bonsoir et bienvenue sur le forum.
Bon visiblement tu fais le même taf que moi donc rien que ça suffit pour le +1 de ma part (quoi j'abuse ?) :)

Sinon candidature sympathique et une bonne mentalité.
Image
Image
B'ouh - Amonia - Arveene - Anaila

Lazaruss

Message par Lazaruss »

Bienvenu a toi!!
Question très importante aimes tu les nains?
sinon pauvres Bassat moi je dis
Image

Kalys

Message par Kalys »

Question très importante aimes tu les nains?
sinon pauvres Bassat moi je dis
Là, j'avoue... mis à part la bière je ne vois pas le rapport entre les nains et Bassa :oops: !! Mais sinon.. je n'ai rien contre les nains, ça fait de bon petit tonneau à faire rouler pour faire tomber les ennemis Oo ! *va se planquer loin loin*
ImageImage

Taliesyn

Message par Taliesyn »

Les amies de nos amis sont nos amies (oui, même quand c'est Tonchon et Bassa!), et une rôliste ne devrait pas se sentir perdue chez nous ;-)

+1!

Répondre