En ce qui est du main, autant continuer avec le même. Je garderai mon érudit.
Sinon, pour le jeu de Rôle, je joue bien moins qu'avant mais je suis mj à:
Mage et tout le monde des ténèbres toutes éditions confondues.
D&D (Royaumes Oubliés)
Thoan
Bitume
Fallout
Polaris
Exalted
7th Seas
Warhammer
Et je sais plus trop, j'ai pas encore rapatrié tous mes jeux de rôles à St Amand.
Bonne première impression, j'ai pris plaisir à lire ta bio, comme dit Vlatonchon je serais aussi curieux de savoir quels jdr tu as pratiqué. Car ça c'est un énorme bon point c'est grâce à ça que Talie, Nere, Grausbaf et moi (et d'autres) sommes potes depuis 15 à 20 ans...putain je viens de tous nous refiler un énorme coup de vieux...
Mais attention avec trois perso 50 et métiers à fond tu fais concurrence à Nere...ça est pas bon de rendre un officier jaloux !
Bref un +1 pour moi
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"
Tu pourras être guildé en phase de test avec le rang de recrue. En jeu, whisp moi ou un autre off pour être guildé (Tal-yesin, Abaddon, Bassator, Echuu).
Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux: viewtopic.php?f=7&t=130
Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter ton passage éventuel au rang de Guerrier.