[SWTOR] Nosfé (Accepté)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Nosfé

[SWTOR] Nosfé (Accepté)

Message par Nosfé »

Bonjour, Bonsoir ou autre selon les cas :)

Nosfé 30 ans (Bientôt 31 :/ ) du Nord (Saint Amand les Eaux en ce moment), Assistant d’Éducation Tice (Oui le gros con de surveillant qui punit les élèves en leur jetant des pc qu'il a fraichement réparé) dans un Lycée. Sinon en étant original, je suis rôliste depuis pas mal d'années, ex Arbitre du jeu de cartes Yu-Gi_Oh! , j'ai pas de vie de famille, de vie sociale (ou presque :p), je sors jamais de chez moi, mes dernières vacances ont été sympathiques tout comme les dernières fêtes de fin d'année. Oui je m’égare, mais j'essaie de trouver un moyen de meubler la candidature vu que je n'aime pas être prolixe sur moi :/

Sinon, point de vue MMORPG:
J'ai fait pas mal de simulations de farm Coréennes (Priston' s Tales, Ragnarock, etc...)
En MMO plus classiques, J'ai fait du Wow (Vanilla à Woltk- Couronne de Glace), LOTRO (Jusqu'au niveau 20 quand il est passé free to play) et là maintenant SWTOR où je me suis lancé avec un pote qui est chez vous (Zertrahr <3 ) qui m'a fait échoué sur le serveur (Et ça tombe bien, j'ai adoré les KOTOR).

Pour SWTOR en particulier:
Je collectionne les persos. Il y en a c'est les bouchons, les cartes, les rateaux .... Moi c'est les rerolls. Voilà la liste non exhaustive:
Illiana Twilek Erudit Heal 50 (Bioanlyse, Biochimie, Diplomatie 400)
B'Ouh Twilek Malfrat DPS 50 (Récupération, Commerce illégal, Cybernétique 400)
Lauric Zabrak Avant Garde Tank 50 (Biochimie, Piratage, Chasse au Trésor 400)
Amonia Sith Sang Pur Commando (Heal puis dps j'pense) 13 (Récupération, Fabrication d'armure Piratage pour le moment)

Voilà pour ceux que je joue en ce moment.

Pour mes raisons de jouer à SWTOR, c'est simple, il n'y en a qu'une. Je viens uniquement pour m'amuser et me détendre. Rien d'autre.

Je sais pas trop quoi ajouter, je me ferai une joie de répondre à vos questions.
Image
Image
B'ouh - Amonia - Arveene - Anaila

Zertrahr

Re: [SWTOR] Nosfé

Message par Zertrahr »

Mon maitre es barbe, mon mentor du poil facial, mon idole pilaire ! :twisted:

Je vote +1 mais mon vote est purement subjectif, gratuit et motivé par les bouteilles de papa-maman que l'ami Nosfé cache sous son frigo.

Plus sérieusement, vous risquez de trouver un compagnon au poil vif, à l'oeil brillant (euuh nan c'pas ça...), un compagnon présent disais-je, motivé pour faire du HL et du HL jusqu'à ce que ses doigts se brisent sur son clavier, et qui n'a pas la pareille pour rusher des instances pour aider les plus bas level que lui.
Ce qui compte c'est l'ambiance, c'est la raison pour laquelle il est aujourd'hui sans guilde, du coup je lui ai proposé de venir ici, parce qu'à part Taly qui est quand même un rude chacal des plaines, vous êtes tous plus ou moins sympa et d'excellente compagnie, je sais que vous me l'abimerez pas trop :p
"Un grand pouvoir implique surtout que je vais vous ramoner la couenne façon slovaque, oignons compris"

Image

Terminotaure

Message par Terminotaure »

Bienvenue sur le forum.

Si je suis plus ou moins sympa : +1
Si je suis plus ou moins sympa : -1

A bientôt :P
Image

Taliesyn

Message par Taliesyn »

Zertrahr a écrit :Mon maitre es barbe, mon mentor du poil facial, mon idole pilaire ! :twisted:
Par la barbe d'un bouc vert! Ca doit être de la pilosité de compet', du velu de chez Belzébuth quand sa tondeuse électrique n'a plus de pile!
Ce qui compte c'est l'ambiance, c'est la raison pour laquelle il est aujourd'hui sans guilde, du coup je lui ai proposé de venir ici, parce qu'à part Taly qui est quand même un rude chacal des plaines, vous êtes tous plus ou moins sympa et d'excellente compagnie, je sais que vous me l'abimerez pas trop :p
On va considérer que s'il te supporte depuis aussi longtemps, c'est qu'il a ses vaccins à jour, hein Zertichou? :mrgreen:

Pour ma part, un bon gros +1 bien poilu.

Echuu

[SWTOR] Nosfé

Message par Echuu »

Bienvenue à toi ami à poil!!

Candidature plutôt sympathique. Quelques questions me viennent néanmoins.

As-tu lu notre charte de guilde? Et principalement le point qui précise que les raids sont exclusivement réservés aux sorties de guilde (3 par semaines) et que nous choisissons un main qui sera l'unique perso à aller à ces raids.
Si oui, as-tu une idée de ton futur main? Les changements de main sont possibles mais ne sont pas encouragés.

Les instances normales et HM sont par contre libres.

Comme d'habitude, nous allons laisser qqs jours aux guildoux pour donner leur avis et échanger avec toi. Nous te donnerons une réponse rapidement.
Image

Nosfé

Message par Nosfé »

Echuu a écrit :Bienvenue à toi ami à poil!!

Candidature plutôt sympathique. Quelques questions me viennent néanmoins.

As-tu lu notre charte de guilde? Et principalement le point qui précise que les raids sont exclusivement réservés aux sorties de guilde (3 par semaines) et que nous choisissons un main qui sera l'unique perso à aller à ces raids.
Si oui, as-tu une idée de ton futur main? Les changements de main sont possibles mais ne sont pas encouragés.

Les instances normales et HM sont par contre libres.

Comme d'habitude, nous allons laisser qqs jours aux guildoux pour donner leur avis et échanger avec toi. Nous te donnerons une réponse rapidement.

Pour la charte de guilde, oui bien sûr. J'ai parcouru une partie du forum avant de me décider.
Pour les Raids, ça ne change pas de mon ancienne guilde. Je ne vais jamais en pick up en Raid, que ça soit en normal ou en HM.
Mon main était Illiana, après je m'adapterai/respé (j'aime bien jouer mes trois 50), prenez ce qui est le plus utile. J'ai pas mal respé/Changer de perso pour les Raids avec mon ancienne guilde.
Image
Image
B'ouh - Amonia - Arveene - Anaila

Terminotaure

Message par Terminotaure »

On a plutôt la mentalité à se dire : "Joue ce qui te plaît" :) Fais pas en fonction de nous
Image

Taliesyn

Message par Taliesyn »

Terminotaure a écrit :On a plutôt la mentalité à se dire : "Joue ce qui te plaît" :) Fais pas en fonction de nous
Ouaip, par exemple, Termi, il joue une brute. Peu importe la classe, c'est toujours une brute ;)

Zonbridé

Message par Zonbridé »

Bienvenue sur le fofo (en attendant la suite...) ;)

Candidature sympathique bien qu'un peu expéditive 8-)

Le nombre de perso avancés me laisse penser que tu es plutôt actif et vorace en terme de contenu, et bien qu'un des objectifs principaux de la guilde concerne le PvE HL, notre priorité reste la force de notre communauté: privilégier les joueurs avant les avatars, ce qui peut entraîner des phases plus ou moins creuses dans l'activité de la guilde.
Ceci dit, ta réponse ainsi que certains commentaires me laissent penser que cela pourrait te convenir donc pas d'objection pour ma part ;)

Concernant le choix du main, la guilde a toujours mis un point d'honneur à laisser les joueurs faire leur choix, sachant que ce qui nous importe le plus, c'est que tu prennes plaisir à le jouer histoire que l'on ait pas envie d'en changer à chaque fois qu'on clean un contenu.
Si toutefois tu désires mettre des rerolls à disposition pour les raids, c'est aussi possible mais ce sera alors au libre choix des off/rl de décider avec quel perso tu viendras (Dans l'optique d'avoir un raid le plus viable possible, non de leurs préférences et autres humeurs ^^). Il faut évidemment pour cela que les rerolls en question soient déjà équipés avec un stuff viable en raid.
Cela peut cependant impliquer (d'aucuns peuvent en témoigner) qu'on sollicite plus souvent un de tes persos classés comme rerolls que ton main déclaré. D'autre part, les rerolls qui partent en raid dans ces conditions passent en second sur les loots.
Si cela te convient, alors libre à toi de proposer plusieurs persos pour les raids mais il te sera quand même demandé d'en déclarer un en main.
Image Image
Image Image

vlatonchon

Message par vlatonchon »

oO voila une candidature qui me plait dès la première lecture....
-tu viens du ch'nord, ça c'est bien
-un gros barbue bien poilu, yeeeee encore 1 de plus
-roliste???? mais mais???? tu as jouer/joue a quoi? car de nombreux (enfin au moins qques uns) guildou sont fan voir même de vrai fanatique ( je suis redescendu à une petite quinzaine d'heure par week si ça peut te donner une idée :twisted: )
-pas de vie de famille et/ou sociale, bon ça pour moi c'est un plus mais bon pas forcément non plus :mrgreen:

Sinon je te souhaite une bonne chance pour ta candidature mais je pense que grâce aux éléments cités (mais pas que quand même) t'es chances sont grandement favorisé ;)
Par contre wé comme dit plus haut, surtout joue ce qu'il te plait car c'est là que tu sera le mieux.

Nous laissons les guildou s'exprimer qques temps et nous te donnerons une réponse rapidement, pour ce qui est de mon choix je met mon +1

PS: je souhaite vraiment savoir a quoi tu joue au jdr par contre... car vi je suis un acharné
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Répondre