Nosfé 30 ans (Bientôt 31 :/ ) du Nord (Saint Amand les Eaux en ce moment), Assistant d’Éducation Tice (Oui le gros con de surveillant qui punit les élèves en leur jetant des pc qu'il a fraichement réparé) dans un Lycée. Sinon en étant original, je suis rôliste depuis pas mal d'années, ex Arbitre du jeu de cartes Yu-Gi_Oh! , j'ai pas de vie de famille, de vie sociale (ou presque :p), je sors jamais de chez moi, mes dernières vacances ont été sympathiques tout comme les dernières fêtes de fin d'année. Oui je m’égare, mais j'essaie de trouver un moyen de meubler la candidature vu que je n'aime pas être prolixe sur moi :/
Sinon, point de vue MMORPG:
J'ai fait pas mal de simulations de farm Coréennes (Priston' s Tales, Ragnarock, etc...)
En MMO plus classiques, J'ai fait du Wow (Vanilla à Woltk- Couronne de Glace), LOTRO (Jusqu'au niveau 20 quand il est passé free to play) et là maintenant SWTOR où je me suis lancé avec un pote qui est chez vous (Zertrahr <3 ) qui m'a fait échoué sur le serveur (Et ça tombe bien, j'ai adoré les KOTOR).
Pour SWTOR en particulier:
Je collectionne les persos. Il y en a c'est les bouchons, les cartes, les rateaux .... Moi c'est les rerolls. Voilà la liste non exhaustive:
Illiana Twilek Erudit Heal 50 (Bioanlyse, Biochimie, Diplomatie 400)
B'Ouh Twilek Malfrat DPS 50 (Récupération, Commerce illégal, Cybernétique 400)
Lauric Zabrak Avant Garde Tank 50 (Biochimie, Piratage, Chasse au Trésor 400)
Amonia Sith Sang Pur Commando (Heal puis dps j'pense) 13 (Récupération, Fabrication d'armure Piratage pour le moment)
Voilà pour ceux que je joue en ce moment.
Pour mes raisons de jouer à SWTOR, c'est simple, il n'y en a qu'une. Je viens uniquement pour m'amuser et me détendre. Rien d'autre.
Je sais pas trop quoi ajouter, je me ferai une joie de répondre à vos questions.