quand les jeux vidéo s'incrustent en politique

Détente & discussions entre Guerriers. Hors sujet et flood tolérés.
Avatar de l’utilisateur
Bassator
Messages : 1002

quand les jeux vidéo s'incrustent en politique

Message par Bassator »

Quand les jeux vidéos s'invitent aux élections présidentielles françaises ça donne le spot de propagande de Eva Joly.

Écouté bien la musique de ceci

Et comparé le à ceci

Coïncidence? Je ne pense pas. :P

Évidemment la communauté gamer crie au scandale, mais quand on sait que le jeu est basé sur un conflit "gentils écolos" versus "méchants utilisateurs de la technologie grr grr" ça parait plutôt logique ^^
Diplomatie 0 %

Avatar de l’utilisateur
Zertrahr
Messages : 262

Re: quand les jeux vidéo s'incrustent en politique

Message par Zertrahr »

Depuis que j'ai entendu des thèmes de Chrono Trigger et Final Fantasy 6 dans des émissions de TV genre Reportages ou le droit de savoir, j'ai perdu foi en l'humanité.

Je crois que mon dernier infarctus a été causé par l'entente de la BO de Requiem for a dream sur une bande annonce de l'ile de la tentation.
"Un grand pouvoir implique surtout que je vais vous ramoner la couenne façon slovaque, oignons compris"

Image

Répondre