[TOR] This is the Droid Girl you are looking for

Détente & discussions entre Guerriers. Hors sujet et flood tolérés.
Escrivio

[TOR] This is the Droid Girl you are looking for

Message par Escrivio »

Pin-up du jour :

Image
Image
Image
ImageImage

Lazaruss

Re: [TOR] This is the Droid Girl you are looking for

Message par Lazaruss »

Kesako?
Image

Lomar

Message par Lomar »

Lier une image d'un site sur un autre s'appelle du hotlinking.

Parfois certains sites l'interdisent. Avec des fonctions d'url rewrite on peut afficher n'importe quelle image à la place, ceci afin de rendre impossible l'affichage d'une image par son lien d'origine.

Mais il y a une astuce.... Utilise l'url de l'image directement : http://www.ufunk.net/wp-content/uploads ... p-girl.jpg

Et hop elle s'affichera ensuite !
Aucune faute d'orthographe n'a été blessée durant le tournage. Toute ressemblance avec des avatars vivants ou ayant vécu serait fortuite.
Lomar - Prêtre
Lømar - Paladin

Lazaruss

Message par Lazaruss »

mouais mais c'est pas mieux :P
même si je click sur ton lien j'ai la même image lol
Image

Escrivio

Message par Escrivio »

Je ne voulais pas surcharger le pool du forum d'images incongrues, donc effectivement j'ai préféré faire un lien direct dessus.
Par contre, j'ai fait mon boulet et j'ai oublié de préciser le site d'origine dans mon message, mes excuses.

@Lomar : Je te remercie pour ce retour, j'espère ne pas être en contradiction avec le bon usage sur ce fofo; ceci dit, l'image a quand même un rapport avec le sujet qui nous intéresse :mrgreen:
Image
Image
ImageImage

Lomar

Message par Lomar »

@Laza: sinon tu copies l'adresse du lien pour la coller dans ton browser (et pas ton brother).

@Escrivio: pas de problème, ce n'est pas contradictoire à l'usage du forum. C'est eux qui veulent pas de hotlink, moi je m'en fiche. :mrgreen: Et le fait de l'uploader sur le forum ne surcharge rien du tout... On est laaaaargement à l'aise niveau place, trafic mensuel et CPU.
Aucune faute d'orthographe n'a été blessée durant le tournage. Toute ressemblance avec des avatars vivants ou ayant vécu serait fortuite.
Lomar - Prêtre
Lømar - Paladin

Répondre