[HS] Et toujours pour les fans de Lego
Re: [HS] Et toujours pour les fans de Lego
Look! It's the old man from scene 24!
un nouveau film?
Et maintenant, une page d'information : on nous informe que les Monty Python ont détourné un thread Lego. Au fait, vous saviez qu'ils bossent sur - nerethriel
Pour être précis, ils vont participer de leur voix à un film qui n'est pas un Monty Python. Mais c'est quand même une trèèèèèèèèèès bonne nouvelle. 

L'article que j'ai lu n'est pas très précis sur ce point, mais j'avais cru lire entre les lignes que c'était Terry Jones à la réalisation, ce qui en ferait tout de même un Monty Python, au moins par acclamationnerethriel a écrit :Pour être précis, ils vont participer de leur voix à un film qui n'est pas un Monty Python. Mais c'est quand même une trèèèèèèèèèès bonne nouvelle.

Ni ! 
Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk
We want... ... ... a Shrubbery !!!
Bonne nouvelle pour "Absolutely anything" leur prochain film dont le pitch est des plus prometteur (quand on connait les gugusses ^^)
Quoi ?! Mais qui a eu l'audace de détourner ce post ?!... *sifflote*

Bonne nouvelle pour "Absolutely anything" leur prochain film dont le pitch est des plus prometteur (quand on connait les gugusses ^^)

Quoi ?! Mais qui a eu l'audace de détourner ce post ?!... *sifflote*

Ce détournement était un beau travail d'équipe 

"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"
Assemblage en stop motion d’un Faucon Millennium LEGO de 5195 pièces !
http://www.ufunk.net/insolite/assemblag ... 95-pieces/
Tout simplement impressionnant
Mais avec tout cela, ils n'ont pas dû pouvoir beaucoup jouer à SWTOR 
http://www.ufunk.net/insolite/assemblag ... 95-pieces/
Tout simplement impressionnant

Il est chouette ce Faucon Millenium ? J'hésite très sérieusement à me l'acheter dans les jours à venir... J'ai un important besoin de faire un puzzle, j'ai toujours adoré les Lego et je suis un fan de Starwars... Si en plus vous me dites que le matos est chouette, c'est plié 
Après, il en existe peut-être plusieurs nan ?

Après, il en existe peut-être plusieurs nan ?
Auto-réponses : il en existe plusieurs - je ne suis pas sûr que le Faucon 10179 soit encore trouvable - d'autant plus à un prix abordable - 599 euros à première vue (toujours dans l'hypothèse qu'il est encore trouvable)
Sinon il existe toujours le 7965 qui a déjà l'air pas mal du tout... 1254 pièces, très honorable.
Sinon il existe toujours le 7965 qui a déjà l'air pas mal du tout... 1254 pièces, très honorable.
Dernière modification par Draïden le mar. 28 févr. 2012, 14:19, modifié 1 fois.