[SWTOR]Isama (Accepté)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
krohmm

Re: [SWTOR]Isama

Message par krohmm »

Enchanté de faire ta connaissance! ;)

Je me permets de repondre un peu a sa place: elle n'a aucune experience de jeu en groupe ni de guilde, donc elle veut nous rejoindre surtout pour voir ce que c'est. Difficile de fefinir des attentes precises.
Est ce que le jeu au niveau 50 lui plaira, ca reste a voir.

nerethriel

Message par nerethriel »

OK, pas de souci. :) SWTOR me paraît bien foutu pour qui veut découvrir doucement le jeu en groupe, avec ses quêtes héroïques deux joueurs et quatre joueurs. Si ça l'intéresse, bien sûr.
Image

Crivens

Message par Crivens »

Bienvenue Isama
Ça ne fait pas longtemps que j'ai rejoint la guilde et je te confirme la bonne ambiance.

+1 pour le rapprochement familier
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

vlatonchon

Message par vlatonchon »

oO une femme de plus qui souhaite rejoindre la guilde notre moyenne augmente :mrgreen:
et bien je te dirai, nous étudions ta candidature rapidement et nous te donnons une réponse tout aussi rapidement. De toute façon il ne devrais pas y avoir de soucis au vu de tes "entrées" et des nombreux avis positif des guildous.

Tu aura ta réponse demain soir au maximum.
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Echuu

Message par Echuu »

Plop,

Tu pourras être guildé en phase de test avec le rang de recrue. En jeu, whisp moi ou un autre off pour être guildé.

Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux: viewtopic.php?f=7&t=130

Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter ton passage éventuel au rang de Guerrier.
Image

Kederalin
Administrateur

Message par Kederalin »

Bienvenue dans la guilde Isama ! Tes accès au forum sont débloqués, profites et bonne lecture ! :)

nerethriel

Message par nerethriel »

Bienvenue. :)
Image

Zonbridé

Message par Zonbridé »

Bienvenue dans ta nouvelle famille ;)
Echuu a écrit :Plop,

Tu pourras être guildé en phase de test avec le rang de recrue. En jeu, whisp moi ou un autre off pour être guildé.

Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux: viewtopic.php?f=7&t=130

Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter ton passage éventuel au rang de Guerrier.
oula, l'est passé dans la moulinette ton copier/coller :lol:

voici le lien mentionné par Echuu (le "post pour les nouveaux") : viewtopic.php?f=7&t=130 :mrgreen:

à bientôt ig ;)
Image Image
Image Image

Taliesyn

Re: [SWTOR]Isama (Accepté)

Message par Taliesyn »

Bienvenue ! :)

Draïden

Re: [SWTOR]Isama (Accepté)

Message par Draïden »

Bienvenue ;)

Répondre