[SWTOR]Isama (Accepté)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Isama

[SWTOR]Isama (Accepté)

Message par Isama »

Bonjour,

Tout a commencé à cause de mon abruti de chéri que j'ai vu jouer à WoW et qui m'a fait créer un personage. Ensuite, c'est la descente aux enfer, une quête puis une autre jusqu'au niveau 60... Ensuite, grâce à un déménagement je croyais être délivrée , mais voilà que je trouve une boîte au pied du sapin de Noël avec écrit "Star Wars: The Old Republic".

Sinon dans la vraie vie, je m'appelle Isa, je suis le familier...euh la copine de... Krohmm. Je découvre Star Wars depuis quelques jours, avec une chevalier Jedi qui s'appelle Isama, niveau 6.
Comme expérience des MMO, j'ai joué une chasseuse elfe de la nuit jusqu'au niveau 60 et je n'ai encore jamais joué dans une guilde. Alors si vous pouviez me faire une petite place parmi vous pour dévouvrir le jeu, ça serait choubidou.

nerethriel

Re: [SWTOR]Isama

Message par nerethriel »

Ooooh, voilà une bonne surprise. :) Déjà c'est +1 parce que nous sommes toujours très favorable au rapprochement familial / amical.

Ensuite, peux-tu nous dire un peu ce que tu as envie de faire dans le jeu, quelles sont tes attentes ? Je suppose que Krohmm t'a briefée sur notre façon de fonctionner, mais ça ne fait pas de mal d'en parler un peu. ;)

Sache que, pour le moment dans SWTOR, nous nous efforçons de proposer des activités en groupe mais que c'est quelque peu irrégulier, car tout le monde est en phase de découverte, de test de telle ou telle classe, et progresse à son rythme. D'un autre (bon) côté, ça veut dire qu'on peut toujours papoter pendant que le leveling. ;)
Image

Zonbridé

Message par Zonbridé »

Bienvenue et bonne chance pour cette ta candidature qui à mon humble avis ne devrait pas poser trop de problèmes ^^

+1 pour ce regroupement familial pour lequel on aura plus à faire pression :lol:
Image Image
Image Image

Taliesyn

Message par Taliesyn »

Bienvenue, et merci pour cette charmante candidature. Nous sommes toujours plus que favorable au regroupement des familiers ... pardon, familial, et ça sera bien sûr un +1 de ma part :mrgreen:

Hieichan

Message par Hieichan »

+1 plus de femmes dans la guilde !!! Nous sommes trop peu!!!

Ta candidature est super sympa et très mignonne (je parle du choubidou bien sûr) ^^

Je suis sûre qu'on va bien s'amuser!!

A bientot!!!

Hiei
Dernière modification par Hieichan le lun. 23 janv. 2012, 07:14, modifié 1 fois.
Maîtresse du yaoi/hentai @_@

Image

Draïden

Message par Draïden »

Salut Isama ;)

Ravi de te voir postuler, je t'attendais avec impatience. Tu verras, tu te plairas bien ici, c'est sympa^^

Bien joué Krohmm, le cadeau sous le sapin est une très bonne stratégie pour le regroupement familial :D

Kederalin
Administrateur

Message par Kederalin »

Bienvenue Isama !

Je trouve que c'est une très jolie candidature et pour la chérie de notre Krohmm national c'est +1 ! ;)

Terminotaure

Message par Terminotaure »

Bienvenue sur le forum. +1 pour moi aussi. Comme j'aime le dire : "Les femmes de mes amis sont mes femmes, euh, amies".
Image

Echuu

[SWTOR]Isama

Message par Echuu »

Bienvenue et bonne chance pour ta postule.
Image

Saku

Message par Saku »

Bonne chance
May the Force be with you

Antiochos et sa bande de rr, retraités de WoW

http://www.aeb-lesite.com mon site de création littéraire

Répondre