[SWTOR] Crivens Prat (Accepté)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Crivens

[SWTOR] Crivens Prat (Accepté)

Message par Crivens »

Engagez-vous engagez-vous qui disait....c'est encore une histoire à se ramasser des baffes ça !

M'enfin c'est pas grave.

Vu que je suis feignant je vais commencer de manière classique.

Je me présente, je m'appelle Gaël, je fais partie des vieux avec mes 37 ans, mais bon comme l'âge c'est dans la tête (12 ans d'après ma chère et tendre et quand tout va bien) j'ai encore de la marge.
Tourangeau de naissance (Tours pour les incultes, mais en faite c'est plus compliqué que ça, je viens d'un village situé à 25 km au Sud de Tours mais c'est facile à trouver, suffit de suivre la route principale et c'est à coté de Villeperdue...Taliesyn et Nerethriel comprendrons).

Sinon j'ai pas mal bourlingué à Poitiers, Nancy, Strasbourg, Dijon et enfin Orléans depuis plus de 5 ans (Orléans = beaucoup moins bien que Tours, c'est pas du chauvinisme, juste du réalisme).

Je suis ingénieur chercheur dans le domaine de l'environnement (géotechnique, environnement minier et autres...) au BRGM (pas envie de d'expliciter l'acronyme...suffit d'aller sur internet).

Pour info, la ça se voit pas trop car je fais beaucoup d'efforts mais ça risque de pas durer, j'ai un humour pourri, j'adore les blagues et les jeux de mots + ou - faciles (c'est avec les jeux de mots laids qu'on fait les gens bêtes), Taliesyn et Nerethriel pourrons confirmer. Et puis je ne suis jamais de mauvaise foi, NON mossieur j'ai raison je ne suis pas de mauvaise foi, idem pour la confirmation.

Qu'est ce que j'oublie, ah oui les centres d'intérets, c'est important ça faut pas les oublier.
Fan de BD (j'ai arrêté de compter , SF, Fantasy. auteur préféré Terry Pratchett (DiscWorld pour les incultes, ceux qui connaissent auront reconnu le "Crivens"), Zelazny (Ambre et les heures, que dis-je les jours et semaines de jdr avec Taliesyn, Nerethriel et autres potes), ... la liste est trop longue
Forcement il y a eu aussi Wow (merci Taliesyn), je ne vais pas lister ici tous les jeux auquels j'ai joué, y a pas la place.

Il y a aussi les lego Star Wars (cf. mon age mental en début de sujet), oui j'ai la joie et le bonheur (parfois relatifs) d'avoir 3 enfants une fille (10 ans) et 2 garçons (7 ans et 12 ans). Quel est le lien ?, j'y viens, j'ai patiemment conditionné les 2 garçons pour qu'ils soient accro au lego et à Star wars, comme ça je peux jouer avec leurs cadeaux (et un faucon millenium à Noel un !). Retord moi !, non....

Ah oui, je suis marié aussi (ça permet d'expliquer les 3 enfants, c'est une conditions ni nécessaire, ni suffisante mais il peut y avoir une relation de cause à effet).

Bien sur, je suis fan de l'univers de SW, mais il a fallu du temps à Taliesyn pour me convaincre de perdre mon temps précieux sur Swtor (si si, au moins 5 minutes...)

Pour le coté regroupement familiale de la Guilde, Comme votre lecture attentive a pu le remarquer j'ai glissé avec une grande subtilité 2 noms hautement stratégiques dans le texte : Taliesyn et Nerethriel.
C'est pas de la famille, mais c'est pas loin, on se connait depuis plus de 20 ans (même guilde de jdr au Lycée), Taliesyn est témoin de mariage, Nerethriel parrain du petit dernier (d'ailleurs RDV en février pour son anniversaire, faudra fixer une date), bref ils font partie de ce que je peux appeler les potes, les vrais les ad vitam pour la vie. Je vais pas en rajouter sinon je vais avoir des trémolos dans la voix et mes larmes font faire court-circuiter mon clavier....

Voila j'ai fini avec l'irl, passons à l'univers fantastiques et space-opera de Swtor

Pour l'instant je n'ai joué que 30 minutes en tout et pour tout, je n'ai reçu le jeu qu'hier mais j'ai passé les vacances à parcourir internet pour voir où j'allais mettre les pieds. Bref, j'hésite encore concernant mon main, voici en j'en suis dans mes réflexions :
- Crivens Prat : Contrebandier, il a sa définition toute personnelle du sens de la propriété, humains je pense (je verrais), il aime bien boire, manger et voler (l'un ou l'autre voire les 2 ou les 3 en même temps). Malgré cela, il est très sympatique et ne volera jamais les pauvres et ceux dans le besoin (aucun intérêt, ils ont rien à voler), et possède un relatif code de l'honneur (oui un code de l'honneur c'est surtout une sorte de ligne de conduite, ça donne une idée de la où on veut aller, mais comme pour tout chemin il y a des raccourcis)
- Jael : Chevalier Jedi, Zabrack, j'ai pas encore trop développé sa personnalité, mais bon un chevalier jedi c'est comme le paladin, c'est pas trop compliqué, force et honneur comme on dit à wow
- Kiti Solo : Jedi consulaire, à développer
- Teal'ck : Soldat, à développer

Mes buts dans le jeu ?, faire plaisir à moi et aux autres. J'aime l'esprit de la guilde tel qu'il ressort de la charte. Je préfère le pve au pvp. Et l'équilibre de la force....heu je veux dire de la déconnade et de la rigueur en raid me va bien.

Je crois que je vais en rester la pour l'instant, c'était assez long à lire comme ça (et encore plus long à écrire, alors ne vous plaignez pas).

Le plus simple, maintenant est me poser des questions et je vais me faire un plaisir de répondre.

Crivens : "Du fric, à boire, des femmes et mon vaisseau !"
Jael : "Combattons ensemble pour la république !"
Kiti Solo : "Sagesse et négociations sont les voies de la victoire"
Teal'ck : "Bottons le cul à l'empire !"
Dernière modification par Crivens le lun. 9 janv. 2012, 11:04, modifié 1 fois.
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Hieichan

Re: [SWTOR] Crivens Prat

Message par Hieichan »

Hello et bienvenu !!

très rigolo comme présentation j'aime beaucoup et ça cadre très bien avec le genre de la guilde.
Avec les parrains que tu as, tu vas avoir du mal à échapper au regroupement amical à mon avis.

Au plaisir de faire la connaissance de ton humour particulier!
Ah et, madame joue-t-elle? Aurions-nous une chance de la voir nous rejoindre aussi?

+1

/chu

Hiei
Maîtresse du yaoi/hentai @_@

Image

Taliesyn

Message par Taliesyn »

Salut fripouille, et merci de ta candidature. Comme d'habitude, nous allons laisser les guildoux s'exprimer quelques jours avant de donner une réponse officielle.

Pour ma part, disons juste que je suis quelque part entre +1 et +l'infini, sachant que l'infini c'est long, surtout quand on s'approche du bout.

Ah, et je confirme : il a un humour pire que le mien (sisi, c'est possible!) :mrgreen:

Draïden

Message par Draïden »

Salut à toi Crivens ;)

Super postule, comme on les aime ! Je te donne très volontiers mon +1 et ai hâte de te croiser au détour d'une galaxie.

Saku

Message par Saku »

Puisqu'il faut poser des questions, autant y aller sur le ton que tu aimes:

Penses-tu que tes parrains sont réellement un avantage pour entrer dans cette guilde? (non, ne pas cliquer sur /gquit)

+1, belle candidature, personnage intéressant (je parle du gamin de 12 ans qui vit en toi bien sûr)
May the Force be with you

Antiochos et sa bande de rr, retraités de WoW

http://www.aeb-lesite.com mon site de création littéraire

Terminotaure

Message par Terminotaure »

Bienvenue à toi, je ne connais pas ces fameux Nerethriel et Talyesin, mais s'ils sont dans la guilde, alors c'est que ça doit être des bons gars.

Bon, ok, j'arrête. Un gros +1 pour ta postulation et j'ai envie de dire : "A bientôt IG !".
Image

Zertrahr

Message par Zertrahr »

Taliesyn a écrit :Ah, et je confirme : il a un humour pire que le mien (sisi, c'est possible!) :mrgreen:
Rien que pour ça j'ai envie de dire que t'es pas crédible !
+1D10 sur cette candidature !
"Un grand pouvoir implique surtout que je vais vous ramoner la couenne façon slovaque, oignons compris"

Image

Karrel

Message par Karrel »

Une candidature qu'on aime lire.

+1 pour moi :D :D :D
Image

Ptah

Message par Ptah »

Coucou et bienvenue sur le fofo.

Comme pour la dernière candidature, je n'ai même pas de questions ...

Ah si ... quel est ton score au geek test (merci de le diviser par 2 pour pas qu'on ai à le faire).

Ptah
Le RL, c'est comme un chef d'orchestre : il montre le tempo mais c'est à vous de jouer la note.
Toupille or not to be
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai le DPS !

<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->

nerethriel

Message par nerethriel »

Voilà une postule que j'attendais avec impatience. :)

C'est vrai qu'il y a du potentiel pour le geektest, et vive les blagues à deux crédits sur le /g. :P
Image

Répondre